POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Alors, ça avance, Forti? Woaw! Superbe! J'ai vraiment une belle boîte aux lettres, merci.
Va vite faire celle de Chti Minou avant qu'il ne revienne...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui je vais chercher le pot de peinture et je m'y mets desuite ! Qu'est-ce que je vois ? Chti Minou en train de pleurer ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Il est peut-être triste parce que sa boîte aux lettres n'est pas repeinte; il pense peut-être que tu as changé d'avis...
Vite, mets-toi au travail pour qu'il retrouve son beau sourire!
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Chti Minou triste ? Mais je vais aller lui remonter le moral et plus vite que ça. Allez je fonce chez lui me faire offrir une bjordka et j'essaie de vous le ramener avec le sourire promis.
Chti Minou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Merci DM... J'ai un souci... tu connais Indy ? C'est un de mes meilleurs amis... et je crois que tu connais Diana ^^ ?
Voilà... Indy aime Diana qui lui a laissé quelque espoir mais depuis plusieurs semaines... elle semble le fuir... Du coup mon ami est malheureux et songe à quitter Nutsy... Il pense que diana le méprise et je n'arrive plus à lui remonter le moral...
Pourtant d'autres kureuillettes lui courrent après... mias rien à faire, il l'a dans la peau... Tu ne pourrais pas en toucher deux mots à diana... Une promenade romantique par l'intermédiaire de mp ?
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
En tout cas ta boîte aux lettres et toute repeinte ! Elle est magnifique !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Elles sont magnifiques, Forti! Merci! Je te fais la bise, tiens... Tu as fait ça comme un chef, hein, Chti Minou, elles sont belles belles nos boîtes aux lettres toutes bleues?
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ho mais de rien ce n'était pas bien dûr !
Chti Minou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Merci forti. elles sont splendides...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mais de rien Chti Minou ce n'était rien . En tout cas si vous avez encore besoin de moi je serais prêt !