homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Moi aussi je regardes car bizarrement j'ai un trou de memoire hihihi...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..pas très sportifs les kureuils !..à ce rythme là vous n'arriverez jamais à faire du footing !..allez un p'tit effort..vous aurez ensuite un bon beignet au chocolat..c'est promis !...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Psst, les sportifs... Vous pouvez venir vous entraîner à la salle de sport de Noisette Land, vous serez les bienvenus!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..merci Poupée !..on viendra s'entraîner à la salle de sport de Noisettes Land dès qu'on aura fini les pompes..mais faut pas être pressée..on a tous un peu de peine à faire les mouvements !..ah oui ..puisque j'y pense..pourrais-tu nous préparer des p'tits beignets ?...
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Pour moi un croissant aux amandes serait le bienvenu.
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et moi un beignet natur et on viendra dés que possible à votre salle de sport !
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ah j'ai bien digéré !
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
frenchemant nous devrions arrêter de nous gaver de sucrecrie tous le temps moi j'ai fini mes exercice je vai dans mon nid !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..nan nan Poufi..on ne s'éclipse pas..y a le footing !..allez vous êtes prêts tous ?..alors on y va !...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE repart à sa boulangerie, préparer des douceurs pour ses amis; mais, elle leur réserve une p'tite surprise : au lieu de gâteaux et pâtisseries en tout genre, elle va leur préparer toute sortes de salades de fruits frais, ce sera aussi délicieux et bien meilleur pour leur santé et leur ligne penses-t-elle.