reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Juste pour chialer ^^ (lol) :
GRRRR !!! J'ai horreur d'arriver au boulot et de voir qu'il y a plus de café ! Comment je fais pour me réveiller, moi ? :o :o (Le premier qui dit que j'avais qu'à m'endormir plus tôt la veille, me fera grogner encore plus ! :p)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ben t'avais qu'à aller au lit plus tôt hier...
Bridgess n'a pas dit les mots interdit :p mdr !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben ça, je me doutais bien que tu pourrais pas résister à cette perche que je tendais ! :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ou arriver plus tot au boulot........ ;) ça marche aussi, le café aurait été encore chaud à 8h30 :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Enfin, Racoon pourra vous le confirmer, mais je comprend trop bien reinnette de se plaindre quand y'a pas de café au boulot :/ Une fois quand je suis arrivé à l'école un matin, y'a une collègue qui m'a vu arrivé la tasse à la main et m'a dit direct et sans gêne: " Ben Bridgess00 (bon elle a pas dit Bridgess00, mais vous devez vous en douter :p) y'a même pas de café" Et la sur le coup j'ai crier: "QUOI ? Y'a pas de café??!" avec de la panique et de la peur dans les yeux. Bref j'avais quasiment les larmes aux yeux, mdr !
Bon une chance que Racoon était pas trop loin et c'est la qu'elle m'a dit: "Panique pas la Bridgess, il est en train de se faire :p"
Et c'est vraiment arrivé hein, c'était même Vendredi passé alors qu'on avait une journée pénible devant nous...
P.S. Merci de m'écouter ca m'a fait du bien de partager ce petit moment de vie :p
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
mdr ! C’est bizarre mais j’ai vraiment aucun mal à imaginer
reinnette et bridgess dans leur désarroi matinal :p
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
LOL Bridgess, ça me donne presque le goût de tout boire le café juste avant que tu arrives, pour voir ta réaction!! Vas-tu perdre conscience? Vas-tu appeler la police? Vas-tu faire un arrêt cardiaque? Ou bien feras-tu une crise de panique, suivie d'une crise d'athsme, suivi d'un arrêt respiratoire, suivi d'un séjour à l'hôpital?
Bah!! Je préfère me l'imaginer plutôt que de le tester pour le vrai!!:p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh! ! C'était trop gentil ce matin, Racoon m'attendait avec un café dans les mains dans la cuisinette. Merci Racoon, gros bisou... Étant donné que c'est un sujet pour chialer je vais ajouter. La prochaine que tu me fais cette surprise, est ce que tu pourrais mélanger le sucre ?? Grrrr, il était tout accumulé dans le fond de ma tasse :p MDR ! !
Alors la, je vais chialer pour prendre de l'avance sur demain... Ils nous annoncent une tempête de neige avec des chutes de neige de 30 à 40 cm. Avec un vent élevé qui apportera de la poudrerie, GRRRR!!! Donc sur ce, croyez moi que je vais chialer, raler, pleurer demain ! ! (surtout si l'école reste ouverte :p) mdr !
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
... râlerie un peu décalée "grâce" encore à un souci de connexion...
j'aime pas me réveiller le lundi matin, dans le pâté, sans savoir quel jour on est, si je vais bosser ou pas, ce que j'ai prévu dans la journée...
Bref, la tête dans le brouillard dèsle réveil... un brouillard qui ne se lève pas de la journée d'ailleurs
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
GRRRR...Parlant de grosse tempête ouais, mon oeil!!
À peine 5 millimètres sont tombés en me réveillant ce matin :o!!! Alors, l'école est ouverte! On travaille!
Il annonce de la neige toute la journée et toute la nuit prochaine, alors, il y a un ti peu d'espoir pour que l'école soit fermée demain!!! HIHIHIHIHI!!!!!(de 30 à 40 cm)