Nitro attends que chanse aille creuser son trou et descende dedans pour sauver stanley pour le reboucher!
Eyh! il peut se débrouiller tout seul non? Bah en tout cas maintenant, vas falloir vous débrouiller a deux! en plus faites gaffe, jamais 2 sans 3! ^^
Nitro se remet tranquillement dans sa chaise longue quel bonheur!
Chanse t'as de l'espoir en pensant que les pestouilles ici présente vont t'aider... mais bon l'espour fait vivre! ^^
Nitro hésite un instant, puis se décide! Il a presque honte d'avoir hésité! Il se saisi de la pelle qu'il a prêtter a stanley mais qu'il a repris puisque Stanley n'en voulait pas, et en met un gros coup sur la tête a bridgess qui tombe comme une masse dans la neige!
Ensuite il rouvre le trou! Au fond stanley et chanse, croyent qui nitro a pitié d'eux et les fais sortir! Rien du tout! Il leurs jette bridgess00 et rebouche le trou!
La je les plaindrai presque!enfermés sous 3 mettres de neiges en companie de bridgess... ya de quoi se sucidé! Comme je disais, jamais 2 sans 3! est ce que jamais 3 sans 4 sa marche aussi? c'est tellement amusant! ^^
Mais chanse a oublié qqchose: quand un met un choc a la nitro....
BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM
Une énorme explosion sort nitro de sous la neige, fracasse la motoneige de chanse, retourne bridgess dans sa chaise longue et brule tout le monde!
Joli le feu d'artifice! C'était ma vengeance! ^^
Dans l’explosion, l'eau des chaudières que noizetelia et Bridgess ont laissé trainé, se déversent sur l’incendie qui s’éteint immédiatement.
Stanley se secoue un peu, réajuste son chapeau, fait un énorme bisou à chanse, passe dédaigneusement devant Bridgess et ses tresses en bataille, et lance une grimace en direction du télescope de reinnette :p