marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne regarde cette pierre et en croit pas ses yeux merci
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
voici ce que tu veux à 119 noisettes (c'est pas cher ça en vaut 3699 en vrai ! mdr )
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Merci Rasta magma, elle est splendide. Je la prend elle me servira un jour. Quant au paiement tu passe à la banque nutsyenne tu demandes un certain daminou masqué, c'est lui qui te règlera (mdr)
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
magnifique Zack tu me le mets?
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
euh... c'est payant longuedents ... mdr :)
Joke, ça me va pas ce genre de payement donc moi je veux des noisettes en vrai parce que le collier vert que je t'avais passé tu me l'as toujours pas payé + cette bague ! (ça va être cher ! )
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et bien Rasta magma, je suis désolé. La bague tu peux la garder et la personne pour qui elle était destinée attendra une autre occasion. Car vois-tu même si je voulais je ne pourrais te donner les 119 noisettes.
Nougha
Titre :
Notable
Pas encore installé
(mais c'est pas en vrai ! tu vas chercher des images de noisette sur internet et tu les mets et puis voilà.)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
la personne a qui la bague est destinée et désemparée devant la réponse :(
Nougha
Titre :
Notable
Pas encore installé
c'est vrai joke, ce n'est pas très galant tout ça ! tu n'es pas un gentleman ! Zackdit va chercher le collier et la bague et les donne à marronne après être passé à la caisse. Tiens, marronne, pour toi.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci zackdit mais je ne peux accepter , mais ton geste est charmant et très galant.
marronne se dit que Joke aura plus cas trouver une autre bague ou faire sa Dorie (dico) comme il voudra:/