homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Joyeux anniversaire Poupée. Désolé pour le retard mais je ne trouvais pas le
cadeau qui pour moi te convenait le mieux. Mais ouf je l'ai enfin trouvé. Le
voici :
Ouvre le vite pour découvrir ce qu'il y a à l'interieur
Encore une fois
JOYEUX ANNIVERSAIRE
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu es bien mystérieux, Titinho, tu m'intrigues avec ce cadeau... Merci, je suis très contente; je vais vite l'ouvrir...
Scritch, scrath (c'est le bruit du papier qui se déchire)
POUPEE aperçoit un magnifique flacon de parfum au fond de la boîte; elle le prend, le regarde, l'ouvre et le sent...
Mmmhh... ça sent bon! Et quel joli flacon! Merci encore, Titinho.
Joli gâteau, toukette, merci d'être venue jusqu'ici; assieds-toi, pioucky va te servir une coupe.
Pioucky.... Pioucky... Tu es toujours là?
Tournée générale, j'offre le champagne à tous les kureuils, pour fêter ma nommination de personnage de la semaine!
Champagne pour tous! A la bonne vôtre !
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
merci POUPEE et piouky pour la coupe de champagne....et sincères félicitations ,après avoir été nommée maire de ton village puis après avoir fêté ton anniversaire...te voilà maintenant personnage de la semaine .Bravooo POUPEE
Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Heu, je suis desole, Poupee, mais le cadeau et le flacon de parfum, ce n'est pas moi mais Homalet. Tu ne fais que souligner mes absences mais en tout cas il me faut bien rendre à Homalet ce qui lui est du.
En tout cas, encore Bravo a toi, Madame l'ecureillette de la semaine
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups! Désolé Titinho, je me suis trompée... vous vous ressemblez pas mal... bon, c'est vrai, pas la coiffure... et puis tu sais, après quelques coupes, je suis un peu... heu... comment dire... un peu dans le flou; alors je vous ai confondu.
Homalet, mes excuses à toi aussi, et surtout un grand merci pour ton cadeau!
POUPEE honteuse et confuse, s'en va rougissante vers l'arrière-salle du bar, elle a envie de se cacher tout à coup...
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Voyageur arrive chargé de cadeaux. Alors ceux là c'est pour l'anniversaire ( il dépose une pile de cadeaux ), ceux là pour la nomination de maire ( autre pile ) et ceux là pour le poste d'écureuil de la semaine !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
toujours en retard mais j arrive jamais a ete a heure :(
bon anni Poupée
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE a entendu qu'il y a des nouveaux arrivés dans le bar... Ele entend qu'on l'appelle... Toujours un peu honteuse de sa confusion, elle sort le bout de son museau pour voir qui crie après elle...
Ooooh Voyageur, Marronne, come c'est genitl à vous d'être venus, merci!
Que de cadeaux! Vous m'avez gâtée! Tu es sacrément costaud, Voyageur, pour avoir porté toutes ces boîtes!
Merci, merci!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Aujourd'hui est un grand jour! Je le déclare "jour de fête Nutsyonale!"
En effet, pour la 1ère fois depuis mon arrivée dans ce village, un nouvel habitant a enfin répondu au message de bienvenue sur le topic "Noisette Land vous souhaite la bienvenue".
Il s'agit de détrakeur-masqué; applaudissons-le! clapclapclapclapclap
Pioucky, tu nous ouvres une bonne bouteille de champagne? Fêtons ça tous ensembles comme il se doit, les amis; c'est la fête ce soir!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pioucky arriva au secours de Poupée et ouvrit une nouvelle bouteille de Champagne et servit tout le monde
puis il applaudit Détrakeur-masqué!
regarda la bouteille près de lui
"je crois qu'on va en rouvrir une autre"