pure
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
désolé ma petite groupie je t'emmenerai boire un coup un peu plus tard dans la soirée si tu es là car pour le moment j'ai des invités! je suis désolé et te fais des milliers de gros bisous. à toute à l'heure bye!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
groupie c est quoi qui a des grandes oreilles, qui vient dans un clapier, et qui un pompon en guise de queue :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ne t'en fais pas pure, cela tombe bien. Car ce soir j'ai un imprévu de toute urgence qui vient de m'arriver. Signe tu vois que nous sommes peut-être bien fait pour nous entendre tous les deux. Alors ne t'en fais pas pour moi. Et ne m'en veux pas si tout à l'heure quand tu seras libre je ne msuis pas là. Cela ne sera pas parce que tu m'as posé un lapin, comme le laisse supposer cette pestouille de marronne. Mais parce que moi aussi je suis occupée ailleurs ce soir
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
voilà pour toi groupie, pour me faire pardonner de ce rendez vous raté! j'espère que les fleurs te plairont ainsi que le champagne! mille bisous et à très vite je l'espère.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie arrive en courant et aperçoit le bouquet et le champagne. Elle trouve les fleurs ravissantes et se dit que le champagne elle le boira plus tard avec pure quand ils auront une soirée de libre tous les deux en même temps.
D'ailleurs si il voit les yeux qu'elle a ence moment il doit deviner que ce soir groupie avait des comptes à régler.
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
des comptes à régler ma chère cureuilette! ouh là je ne voudrai pas te mettre en pètard toi tu sais! mais tu as une belle petite frimousse meme avec tes yeux froncès! mille bises. et à bientot pour le champagne!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana qui s'ennuyait à mourir seule dans son nid, vient faire un tour au bar. Mais trop tard plus personne ! Comme c'est une chipie elle pique le bouquet de fleur et la bouteille de champagne et retourne chez elle d'un pas décidé.
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
chipie de dianaplume tu vas rendre ça toute de suite ou je vais le chercher dans ton nid! petite pestouille va! tu en auras un aussi si tu es gentille! mais celui là il est pour ma belle groupie!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Trop tard, pas vu pas pris. Tu ne peux pas entrer mon nid est fermé à triple tour et pour longtemps. Donc n'attends pas devant, ça ne sert à rien. Bye bye et bonne nuit. Et diana rit de bon coeur.
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pure est rouge de colère et c'est bien la première fois qu'il se fache!
je t'aurai vilaine dianaplume! je suis déçu de ton comportement je ne pensais pas que tu pouvais etre aussi pestouille! petit chameau!