Que de cadeaux à faire ! Noël est là et je suis toujours indécise, un radiateur pour le grand-père, des bas pour les gambettes de ma belle soeur, un poussah pour mon neveu et un nez aquilin pour mon mari( qui ne sera pas d'accord ... je sais) enfin voilà une partie de ma liste , je la finirai demain matin.
Sapin, guirlande, neige, traîneau
mon nid est très joli avec le sapin et les guirlandes, j'ai aussi préparé le traîneau , il manque plus que la neige au rendez-vous et bien sur le Père Noël .
chocolat, chaussures, réveillon, mal au ventre
telle une tornade , j'ai franchi ce viaduc poursuivi par une xylocope, et je suis arrivé à l'heure à l'oral de mon examen. Ensuite j'ai révisé pour l'écrit tout le texte sans oublier d'en surligner les grandes lignes.
Vacances, luge, bras cassé, pharmacie.
j'aime pas les vacances au ski , car j'ai de mauvais souvenirs qui remontent à la surface, un concours de luge qui finit mal et comme récompense..... un bras cassé et en prime l'attente à la pharmacie pour acheter un tube de comprimés car le mal à la tête ne passait pas.
Biscarrosse, leucanie ( papillon jaune) , cuisse- madame, malle
A Biscarrosse, assise sur ma malle contenant ma collection de leucanie, je mange une cuisse-madame, en attendant un taxi.
Mithra , prostate, K-way ,clystère
Après un clystère, et un problème de prostate, j'ai eu tout à coup envie d'aller me promener. J'ai enfilé mon K-wy et je suis allé admirer la sculture de Mithra .
coccinelle, étape, lamentation, babillage
Pendant mon voyage, et lors d'une étape pour me dégourdir les jambes, je me suis arrêté sur le bord de la route. J'avais à peine fait quelques pas dans un champs,que le babillage d'un bébé me fit sursauter. Derrière un arbre il y avait toute une famille étendue sur l'herbe, une fillette jouait avec une coccinelle, et les lamentations de son frère était si fortes que j'ai rebroussé chemin et j'ai repris la route.
citronnade, café,routine, raccommodage
Elargir l' astrologie chinoise est mon but ,en incluant un nouveau signe par exemple: celui de l'éléphant ......mais vous pouvez ne pas être d'accord avec moi et bien sur me piquer les fesses avec un ardillon!! ah ah ah
Ikebana, musical, hangar, dronte