Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Jeu de Crocknoisette, édité par Naturale !

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17100 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 24 novembre 2006, 15h59

Le Mi-llion! Le mi-llion!

Un vrai mi-rage toutes ces noisettes! Devenir mi-llionnaire...tentant non? J'aimerais me mi-rer dans un beau mi-roir en me disant "gilbert tu es sorti de la mi-sère! regarde tu es mi-llardaire!" Mais je ne suis pas radin alors j'en offrirais plein à tous mes amis de Flûte-Enchantée!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 26 novembre 2006, 19h44
Je venez  de louer un Mi-nibus pour aller voir le Mi-santhrope . A Mi-chemin, nous avons trouver une Mi-cheline, et dedans une Mi-dinette, en Mi-ni jupe nous faisait de grands signes !!!! Nous nous sommes approchés, et là elle commence à faire la Mi-jaurée !!!...................Elle était quand même Mi-gnonne, mais elle a réussi à me donner la Mi-graine ......

Lyria

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Lyria
le dimanche 26 novembre 2006, 20h38
Je ne suis pas très douée pour ce genre de jeu, mais je vais faire de mon Mi-eux.
J'ai apporter avec moi des bouquets de Mi-mosa et quelques pots de Mi-el pour le repas de Mi-di

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le dimanche 26 novembre 2006, 20h44
mi-figue mi-raisins, je mi-mi-sce dans votre mi-litante mi-gration, qui, bien que ne combattant pas la mi-graine, mi-traille à qui mi-eux mi-eux les che-mi-nements dramatiquement grammairiens!!!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 26 novembre 2006, 21h42
do, ré, MI , fa, sol, la si , si do..oh! pardon je révise mes gammes!d'accord j'aurais pu faire du MI-ni-golf ou encore devenir MI-litaire, mais la musique m'attire. La MI-niaturisation des MI-ni chaines et des MI-ni-cassettes font que sur des MI-ni-disques on peut entendre de la super musique. Tout est MI-nimisé, c'est vrai même le MI-ni ordi! Mais c'est le MI-nimum! Malagré tout, on n'entend pas de la MI-ni musique!

Courage Boniface! Pas facile de remplir la MI-sssion , ça donne la MI-graine!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mercredi 29 novembre 2006, 17h53
Ben, moi, je voulais devenir boxer !!! Ben oui, je suis dans les Mi-lourd !! Mais quand je l'ai dit à Mi-dimousse ...........elle a fait une telle Mi-ne !!! que j'ai abandonné !! J'ai essayeé comme toi Mi-litaire, mais très peu pour moi !! La Mi-lice ..beurk !!! Après Mi-néralogiste , .............trop dur !!! Je n'avais plus d'idée !!! Alors j'ai sorti mon Mi-nitel et là Mi-racle ......Mi-nistre  Trop cool ....... Puis je me suis Mi-ré dans un Mi-roir .et là j'ai compris que c'était un Mi-rage !!! Vous me voyez, moi Aventurier dans un Mi-nistère ?!!!! celui de la gourmandise peut etre !!!!Je vais peut étre allé aux Mi-nes, étre Mi-nier......j'aurais le Mi-nimum de noisettes, mais c'est Mieux que rien !!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 30 novembre 2006, 19h18
Bon après ton rêve de Mineur Aventurier, je vais te raconter le mien!

Cette nuit j'ai très mal dormi, en effet, j'ai rêvé que du Mimosa poussait dans mon nid, mais qu'avec il y avait aussi  des Mirabelles partout! Sur ce j'ai entendu un Miaulement. tiens un Minou me dis-je? Et oui! Et qui Miauler de plus en plus fort...à tel point que je me suis réveillé...En fait c'était le Minuterie de mon compte-Minutes qui s'était déclenchée... Je l'avais Minutieusement ranger car il ne voulait plus fonctionner et tout à coup il se remet en marche! Quel Mic-mac! Ah Misère! Vous avez vu ma tête ce matin? J'ai les Mirettes qui ne sont plus en face des trous tellement je suis fatigué! Alors je vous laisse et je vais vite aller me recoucher! Et j'espère ne pas être réveillé cette fois par un autre Mistigri!^^

Lyria

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Lyria
le jeudi 30 novembre 2006, 21h49
Lorsque je sort et que c'est jour de MI-strale, je m'accroche sur un MI-coucoulier grâce a mes MI-taine auto-adhésive comme ca, je joue pas à SuperKureil. Et au loin comme dans un MI-rage je M'I-magine que le vent est tombait c'est alors que je recoit en pleine tète une grosse pigne de pin en pleinne tête ce qui me vaudra une grosse MI-graine qui durera jusqu'à MI-nuit

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le samedi 02 décembre 2006, 10h47

Je crois que nous avons fait le tour des Mi, si nous passions au ............In ?

D'ailleurs, j'étais tellement In-conscient, que je n'est pas encore In-stallé mon nid   !!!!! J'y vais de ce pas

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 02 décembre 2006, 18h22
Bravo Lyria! T'es calée toi avec tes mitaines auto-adhésives! ;)

Ok pour le IN!

Soyez Indulgent car j'ai pas trop d'idées! Je vais essayer de ne pas mettre trop d'Inepties sur Internet ! Finalement l'Informatique et moi....alors je préfère partir et devenir Invisible...Non! Non, je vous en prie! pas d'Interview!
 > Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17100 suivant ›
Partagez