Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Concours du plus beau nid du village: Inscriptions

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 08 octobre 2006, 12h16

D'accourd ! ( ct l'inverse dans l'autre sujet lol) mais en quoi avior son nom dans la categorie bonus peut influancé sur le reste?

Et les juges qui m'ont donné les bonus me les ont donné par categorie et non sur la totalité..

Message déjà vérifié

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 08 octobre 2006, 15h20
Arff!  J'ai mal aux papattes, moi!  J'en ai grimpé des étages dans les catégories des anciens; heureusement qu'il y avait à chaque fois des petits rafraîchissements, ça faisait un bien fou!  Surtout que j'ai dû refaire toutes mes visites pour les catégories "bonus"; ben oui, j'avais mal compris la façon de voter, alors, comme le disait ma Môman, quand tu n'as pas une bonne cervelle, il te faut de bonnes papattes...

Allez, bonne chance à tous les candidats; vous méritez tous de gagner, vos nids sont super, bravo à tous et encore merci pour votre bon acceuil.

Bon, j'vais faire une tite sieste bien méritée maintenant, aïe, mes papattes... à la limite de la crampe mes pauvres mollets...

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 08 octobre 2006, 18h04
Ben Poupee, j'ai un ascenseur expres pour que mes visiteurs n'aient a faire aucun effort, j'espere que tu l'as utilise quand meme ! ;)

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le dimanche 08 octobre 2006, 20h06
bon, Poupee, j'espère qu'il te restait une assze bonne cervelle pour voir le gang de bisounours :p (comment sa je me vante? qu'est-ce que sa peut bien faire :D)

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 08 octobre 2006, 21h05
Ben non, je n'ai pas pris l'ascenseur, je mets toujours un point d'honneur à toujours prendre les escaliers, ça muscle bien les papattes arrière, il paraît et moi, je fait tout pour garder une jolie silhouette, je suis très sportive... 

Te tracasses pas Edy, rien n'a échappé à mes yeux investigateurs...  je suis pire que l'inspecteur Columbo...

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le dimanche 08 octobre 2006, 22h40
J'ai finit de distribuer mes mauvaises notes depuis ce matin, j'espère que ca va en faire pleurer plus d'un, je me réjouis d'avance de vos états d'âme niaaaaark! Et n'oubliez pas que même si les trophées vous sont décernés, ils finiront tôt ou tard dans mon nid et vs ne les récupèrerez jamaisssssss!

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le dimanche 08 octobre 2006, 23h39
pire? oui c'est ce que sa laisse présager :p

clicmoadroa, je croyais que tes joues avaient finient par craquer... une fausse rumeur apparement...  

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 09 octobre 2006, 16h13
En effet, Edy, c'est une fausse rumeur!  Je l'ai attrappé, le clic, dans mon nid!  Il fouillait partout pour voler mes lingots d'or!  Il les avait tous pris dans ses énormes joues gluantes; quand il m'a vue, il a été tellement saisi qu'il a failli s'étouffer!
Moi aussi, j'ai été saisie, tu parles! Il était méconnaissable tant ses joues étaient distendues (ben oui, j'en avais une fameuse collection de lingots!), j'ai cru qu'un monstre avait élu domicile chez moi, mais non, ce n'était que le p'tit clic!
Je l'ai attrappé par les pattes arrières et je l'ai suspendu au-dessus de ma baignoire, puis je l'ai chatouillé; il n'a pas su résister et il a tout recraché dans un grand éclat de rire...

roseau

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par roseau
le mardi 10 octobre 2006, 17h38

roseau

je suis jeunnot/jeunnette

candida

st amour des noisette le bourg

Edyzback

Titre :