..oui..au retour Zzaza!..nous viendrons volontiers prendre un p'tit café chez toi !...
..pour les deux amis, ce fut un voyage sans fin. Nestor crispé sur le volant, vit d'un coup apparaître la vieille mine...
..çà y est Mélonie!..nous arrivons!..mais attention..pas d'précipitation!...
Texas, qui été parti à la conquête du coffre, s’aperçu qu’il avait oublié la clef.
En effet la serrure est dotée d’un solide verrou.
Donc il fit demi-tour.
Et c’est avec stupeur qu’il vit le manège, Nestor entrain de transporter de la dynamite.
Je décide donc après l’avoir suivi discrètement, de lui tendre un piège dès qu’il montrera son museau à son arrivée à la mine, mouhahahaha ma vengeance sera terrible.
..Nestor s'arrêta 50 m avant la vieille mine, bien loin des nids environnants. Il observa les lieux. Un silence à faire trembler le plus hardi des kureuils, règna ici. Par précaution, il plaça la camionette d'une certaine façon...
..nous v'là arrivés Mélonie!..tu restes au volant pendant que je décharge!..et lorsque je te dirai de démarrer..faudra le faire sur le champs et ne pas te préoccuper de moi !...
..Nestor prit prudemment, paquet par paquet, les explosifs.Il fut sur le qui-vive...
..Nestor a fini de décharger. Il s'apprêta à monter dans la camionette, quand un crépitement se fit entendre du côté de la vieille mine...
..zczczczczczczczc....boooom ! boooom!...
..vite!..démarre Mélonie!..et ne t'en fais pas pour moi!..j'suis là..avec toi dans la camionette!..surtout ne t'arrêtes pas!..partons le plus loin possible d'ici !..quelqu'un veut notre peau!...
Texas malin comme un singe, mdr avait prévu la fuite de nestor.
C’est pour cela qu’il a prévu de creuser un fossé pour qu’il puisse tomber dedans.
Par le choc Nestor fut éjecté de la camionnette et atterri dans un buisson.
Texas profita de la situation pour enlever Mélonie contre rançon.
..Nestor fit un vol plané. Fort heureuseusement, il atterrit dans un buisson qui amortit le choc.Un peu sonné, il retrouva ses esprits peu à peu...
ouiiilllle ouiiiillle ouiiilllleee !..et là il se rendit compte qu'il était blessé et largué en pleine nature. Il appela ...
..Mélonie!..à l'aide!..mais seuls les hurlements du vent se firent entendre. Une sensation de malaise l'envahit...
..réponds Mélonie!..allez!..Nestor, se traîna péniblement vers la camionette...
..oooh!..y a personne!..mais où est donc Mélonie?...
..en fouillant la camionette, Nestor trouva son portable. Il décida de prévenir ses amis...
..allo Toukette!..c'est Nestor !..on a eu un accident en rentrant !..c'est allé très vite!..puis j'étais dans les vaps un p'tit moment!..ma camionette est coincée dans un fossé près de la vieille mine..et le plus terrible..c'est que Mélonie a disparu !..viens vite avec du renfort !..il faut la trouver..elle est p'têtre gravement blessée!...
Après avoir reçu l'appel de Nestor,Toukette organisa une équipe pour apporter les premiers secours....Arrivée sur place, POUPEE alla soigner ce pauvre Nestor....
Toukette fît le tour de la camionette à la recherche de son amie Mélonie...
Qu'elle fût sa surprise quand elle aperçu au fond du ravin un chapeau, elle le prit...un nom y était inscrit dedans...non.....pas posssible...Texas rangers....
Le sang de Toukette ne fît qu'un tour. La colère lui monta jusqu'au bout de ses couettes Elle comprit tout de suite que Mélonie...sa mélonette avait été kidnappé par cette fripouille,ça n'allait pas se passer comme ça..foie de Toukette.
L'adrénaline fixée à son point culminant...... elle partie avertir les autres de la catastrophe qui les frappait tous.......