Notre grande gagnante est ......Suspens..... oufdelu!!!!!!
Je n'ai effectivement jamais dîné avec Olivier De Kersauzon,en fait c'est une amie à qui cela est arrivé,et je puis vous assurer que d'après la description je n'ai aucune envie de tester....
J'ai bien viré par terre plus d'une vingtaine de bouteilles chez "Edouard" et pour expliquer la suite je m'en suis aussi sortie avec un arrêt dirct aux urgences pour des points de sutures (v'la la honte )
Quand à l'autre histoire,oui j'ai bien arrosé un ascenseur de mon sang...
Je venais d'accoucher et j'étais dans une clinique,il était tard et mon homme allait s'en aller...Etant une fumeuse invétérée il fallait que je descende au rez-de-chaussez pour assouvir mon besoin. Là mon homme m'a dit :"je descend avec toi fumer une clope et ensuite je rentre".
Ayant eu quelques soucis après mon accouchement,j'étais perfusée et je trimbalais donc ma perf' accrochée à un déambulateur (ou toir je ne sais plus :p)
Bref étant au 3ème étage nous appellons l'ascenseur,qui arrive...
Je rentre dans l'ascenseur,mais c'était mon homme qui tenait le fameux déambulateur...
La porte de l'ascenseur c'est refermée,et là j'ai vu cette perf' fichée dans mes veines,qui forcemment allait s'arracher!!!
La tubulaire montait avec la descente de l'ascenseur et je ne savait quoi faire!!!!!!
Au bout du compte coup de bol pour moi,ce n'est pas l'aiguille qui a lâché mais la tubulaire et donc forcemment cela a commencé à pisser le sang partout dans l'ascenseur...
Il est vrai que je n'ai pas eu tout de suite le réflexe d'appuyer au bout pour que cela cesse,mais vous avouerez que c'est spécial comme situation!!!
Ah oui!!! Je précise que je suis descendue au rez-de chaussez et que la porte ne s'est pas ouverte car mon homme avait appuyer pour que cela remonte!!
Donc du coup je me suis retrouvée devant mon homme avec une tronche qu'à mon avis je ne reverais plus jamais :p
Alors moi j'ai déjà ma réponse et sans poser de question.
Je dis que que l'imposture est la A!!!