Je vois que pendant mes vacances Forcées (gros pbles de machines !!) les idées ont fusées !!
Jolie travail !
Je crois qu'il faut dans un premier temps fixer une date, un peu lointaine, (car beaucoup d'écureuils ne sont pas de retour !!) pour netoyer la plage.
C'est vrai aussi qu'il faut organiser un service de nettoyage de la plage régulier. Et là je reprends aussi l'idée de Rillette de mettre à dispo des poubelles à intervalles réguliers le long de la plage, près de ma buvette, souvenir et relai de glace (et oui ca parait pas mais j'en fais des choses !!)
De plus je pense qu'il faudrait aussi organiser un service de néttoyage aussi dans tous les quartiers (de nouveau mise à dispo de poubelles). Nous pourrions aussi recycler le papier etc........
Par contre je ne suis pas pour entérrer les déchets dans le sable, car l'année prochaine je ne vous dis pas les odeurs !!! Et puis l'écosystème, il faut y penser !!!
Nous pourrions récupérer le petit bois que la marée nous ramène tous les jours, pour des scultures ou alors pour faire des grand feu de joies quand nous faisons nos grandes fetes !!!
Bon, vous en dites quoi de tout mon Blabla bla.............;
-Erureuil
Je récapitule : Gilbert, Erureuil, Rillettes, Aventurier..............
Je vais éssayer d'enrouller Barbie et peut etre Samourai .... Quoi que lui, c'est pas trop son truc le nétoyage, il préfére manger des glaces et des noisetttes, et de ne rien ranger.!!!!
Les sac en toiles de jute, c'est une super bonne idée.
On pourrait créer un enclos ou nous pourrions jeter, tous les déchets biodégradables, que ca fasse de l'engrais naturel. Nous pourrions ensuite le revendre. Et l'argent gagner, nous pourrions le réinjeter dans des améliorations de la plage. Comme des jeux, de nouvelles plantations, des lumières, un jacuzi, un piano, une veranda ............oh là là, je suis en pleins délire là!!!!!!!!!!!!! Doucement mon vieux .........
Aventurier, repare, et il rentre chez lui, car il est vraiment fatigué !!!!
vous pouvez rajouter Crockine, qui reprend du service...
Bon, on fait quoi pour commencer : on se répartit les tâches ?
Crockine est bien décidée à aider ses amis mais l'ampleur de la tâche la fait frémir...