J'inaugure les votes pour le quartier du Gué:
Dans la catégorie équipement :p'tit bou car pour un écureuil d'un mois je trouve que son nid est bien remplis (beignoire,collecteau,hamac ...)meme s'il est vrai que des écureuils plus vieux comme La louloutte ,KB ou Bamboléo sont bien équipés ^^
Dans la catégorie décoration :mon vote va se tourner vers notre célébre Krapouille Baboon super sympa le nid :)J'ai aussi beaucoup aimé le bar de La louloutte une salle de jeux acceuillante .
Pour l'originalité il y a le choix :de la collection de bouteille de champagne de Bidouille ,en passant par la collection impressionnante de pierres de Lolita ou encore les bijoux chez Roudoudou
Quelques nids dépouillés son tout de meme regretable comme celui de Skuikira ,Titi pou ,foncdadou ou arelidrie ....une invasion de termites ??La palme du bordel revient largement a Drog .
Voici pour moi .A bientot:)
Equipement et deco : KrapouillBaboon
Originalite : Lolita
Bordelique : Drog
Equipement/déco : Krapouillbaboon
Originalité : Bidouille
Dépouillé : Drog
Voili, voilou !
Equipement/déco : Krapouillbaboon pas trop de surprise il est super son nid
Originalité : Bidouille, Lolita, roudoudou pour leur collection en tout genre
Dépouillé : Titi-Pou, SKUIKIRA, foncdadou, arelidric
Bordelique : Drog
voili voilou
moi je vote pour crème car son nid est trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller la voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!