Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

VIDE GRENIERS DE ST AMOUR

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1742 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 07 juin 2006, 06h54

..une fois le rangement terminé, les deux compères vont au Café Amore. Nestor veut goûter ce fameux cocktail Coco Amore...

..y a personne ici !..bizarre!..depuis qu'il y a ce nouveau cocktail..on ne rencontre plus personne au Café Amore!..même pas Pimprenelle!...

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mercredi 07 juin 2006, 13h33
attendé j'ai 1 fiole pour la brocaznte et je vienc pour le café amore euh si ous voulez bien sur!!!!!!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 09 juin 2006, 10h18
..t'as qu'à la poser sur une étagère la fiole!..et viens!..on va maintenant boire un verre!..depuis le temps que je veux goûter ce nouveau cocktail !...

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le samedi 10 juin 2006, 02h34
Un nouveau cocktail à la noix de coco , moi aussi je veux gouter .
J'ai rien à vendre ,... mais je chercherais plutôt , des objets de campagnes , djembé , chapeau nutsy crocket , .........Allez viens Nestor , allons gouter ce fameux cocktail , si pimprenelle à bien appris la recette aux serveurs ;)

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 10 juin 2006, 09h46
..Nathy!..t'as inscrit  c'qu'il te faut sur le tableau?..bon been..on va aller boire notre cocktail alors!..mais j'vais plutôt prendre une Smothie!..j'goûterai à la Coco Amore une autre fois!...  

Bilbochon

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Bilbochon
le samedi 10 juin 2006, 13h49
Bilbochon vient refaire un petit tour dans le grenier et voit que Nathy a inscrit qu'elle cherchait des objets de campagnes; il prend une craie et inscrit : "Vends superbe kayack, très peu servi, faites votre offre".

Il dépose sa craie et va rejoindre les amis pour boire un cocktail.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 10 juin 2006, 22h05
POUPEE arrive au café Amore et cherche Nestor du regard... AH, il est là... Elle s'approche....

Coucou Nestor, pourrais-tu venir avec ta camionnette jusque mon nid, s'il te plaît?

Je vais amener ma presse pour la mettre en vente au grenier.

Y a-t-il un amateur....????

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le dimanche 11 juin 2006, 00h40
Désolée Bilbochon , mais j'ai déja unkayack,ce que recherche plutot c'est un djembé et un chapeau nutsy crockett ,.
Tout le monde à peur du Coco amore ?????????

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 11 juin 2006, 01h19
hello  les amis .....je suis toujours à la recherche d'une tapette géante ......!!!  et je prendrais bien ...un Coco amore ...j'ai pas peur ....!  je goûte à tout...!!! mdr

ptiteplume

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par ptiteplume
le dimanche 11 juin 2006, 13h20

ptiteplume se promène du côté du Bourg. Elle décide de faire un saut au vide grenier...

bonjour tout le monde! c'est un plaisir pour moi de vous rencontrer...Elle se dirige vers le tableau...tiens Mélonie! toi aussi tu cherches une tapette géante? cet objet est devenu très rare et pourtant on en a besoin avec tous ces rats qui courent partout ! j'aimerais moi aussi boire un cocktail ! je veux bien essayer le Coco Amore !... 

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1742 suivant ›
Partagez