Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..une fois le rangement terminé, les deux compères vont au Café Amore. Nestor veut goûter ce fameux cocktail Coco Amore...
..y a personne ici !..bizarre!..depuis qu'il y a ce nouveau cocktail..on ne rencontre plus personne au Café Amore!..même pas Pimprenelle!...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
attendé j'ai 1 fiole pour la brocaznte et je vienc pour le café amore euh si ous voulez bien sur!!!!!!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..t'as qu'à la poser sur une étagère la fiole!..et viens!..on va maintenant boire un verre!..depuis le temps que je veux goûter ce nouveau cocktail !...
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Un nouveau cocktail à la noix de coco , moi aussi je veux gouter .
J'ai rien à vendre ,... mais je chercherais plutôt , des objets de campagnes , djembé , chapeau nutsy crocket , .........Allez viens Nestor , allons gouter ce fameux cocktail , si pimprenelle à bien appris la recette aux serveurs ;)
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nathy!..t'as inscrit c'qu'il te faut sur le tableau?..bon been..on va aller boire notre cocktail alors!..mais j'vais plutôt prendre une Smothie!..j'goûterai à la Coco Amore une autre fois!...
Bilbochon
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bilbochon vient refaire un petit tour dans le grenier et voit que Nathy a inscrit qu'elle cherchait des objets de campagnes; il prend une craie et inscrit : "Vends superbe kayack, très peu servi, faites votre offre".
Il dépose sa craie et va rejoindre les amis pour boire un cocktail.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE arrive au café Amore et cherche Nestor du regard... AH, il est là... Elle s'approche....
Coucou Nestor, pourrais-tu venir avec ta camionnette jusque mon nid, s'il te plaît?
Je vais amener ma presse pour la mettre en vente au grenier.
Y a-t-il un amateur....????
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Désolée Bilbochon , mais j'ai déja unkayack,ce que recherche plutot c'est un djembé et un chapeau nutsy crockett ,.
Tout le monde à peur du Coco amore ?????????
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
hello les amis .....je suis toujours à la recherche d'une tapette géante ......!!! et je prendrais bien ...un Coco amore ...j'ai pas peur ....! je goûte à tout...!!! mdr
ptiteplume
Titre :
Notable
Pas encore installé
ptiteplume se promène du côté du Bourg. Elle décide de faire un saut au vide grenier...
bonjour tout le monde! c'est un plaisir pour moi de vous rencontrer...Elle se dirige vers le tableau...tiens Mélonie! toi aussi tu cherches une tapette géante? cet objet est devenu très rare et pourtant on en a besoin avec tous ces rats qui courent partout ! j'aimerais moi aussi boire un cocktail ! je veux bien essayer le Coco Amore !...