Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh c'est elle là ? Ah, c'est ta boule de glace roudoudou ? Désolé. Bon, je prend une glace. Ah,elle vole !
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah d'accord ! Ca explique pourquoi ma glace à subitement disparue. J'ai cru que c'était lou-lou du coup je m'en suis pris à lui ... Ba ! Pas grave , ça m'aura défoulé ^^
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
lol! Setsuna! J'espère que lou-lou ne va pas t'en vouloir! Mais geneviève portant les couleurs des sorbets, se porte très bien et parait même toute fraiche! Mais lou-lou aurait pris ça pour un entrainement j'en suis sûr et il ne t'en voudra pas! ^^
Loala: Non! geneviève n'a pas rétréci au contraire, elle serait même plus grande que la normale ! ce qui la génait au début! mais elle s'est vite habituée...ça évite d'avoir à se mettre sur la pointe des pattes devant de grands kureuils au regard suave....mais qu'est-ce que je raconte...trop d'expériences nuit aux résultats..j'arrête!^^
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh non !
superdetese
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Message modéré
tourbillon
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
je ve bien etre le prochain cobaye
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je crois tourbillon, que les expériences sont stoppées pour le moment, mais il n'est pas dit qu'un jour ou l'autre, elles ne soient pas reprises .
Dans ce cas-là, on te prendra comme cobaye en priorité! merci de te proposer.
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je suis interaiser moi aussi.Sauf si c est indelebile.
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pour t aider a montere a tout le monde que tu veux servir de cobaille je vais t aider.
Pour que personne ne te manque j ai un peu modifier tes couleurs.
Au debut je penser a du jaune a la place de rose mais les filles vont prefererle rose.Quen pense tu?As oui comme ça risquer de partir avec une douche, j ai mis de la pienture indelebile c est mieux non?
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi aussi je suis cobaye ! Maintenant que je n'ai plus de queue