vi j'avais même po vu, son très gentil, je suis celebre :D mdr ( d'ailleurs ça me fait pensé que faura que j'envoie des mps a tour ceux qui se sont inscrits pour leur rappeler de venir demain)
J'ai envoyé des messages à tous les participants pour leur rappeler, mais par contre j'ai des soucis avec 4 candidats. Deux filles sont en hibernation, une pleure, et rominet n'est pas de bourg sous l'écorce. Je sais pas si c'est moi qu'ais fait une gaffe ou si c'est lui qui a déménagé, mais je ne t'ai pas envoyé de message. Par contre j'en ai bien sûr envoyé aux 3 candidates.
J'en enverrai aux juges demain matin ( c'est long malgré tout ce les envoyés un par un, puis je sais pas pourquoi je me suis embeté a mettre les noms, faut changer à chaque fois lol) , le + pressant pour l'instant ce sont les réponses des candidats, en 2 ème temps il y aura les réponses des juges.
D'ailleurs je vous enverrai les textes etc en mp, je ne les publirai pas ( c'est logique lol) , comme vous devrez m'envoyer votre verdict en mp. Enfin tout ça sera dit demain dans le réglement des épreuves. :p
moi
pardon.Moi j'attends que le tournois commence avec impatience.
C'est bien aujourd'hui ,non.
Quelle superbe organisation . C'est magnifique . N'oubliez pas que je suis juge alors respect s'il vous plaît . Je fais le cerment de ne pas tricher .
Moi je l'ai vu le sujet sur les épreuves . Au fait , tu as dis que tu enverrais un MP au juge hier matin et j'ai rien reçu .