Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

FESTIVAL D'ETE

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1740 suivant ›

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 19 mai 2006, 17h38

Okay , c'est super le beach-volley , je vous signale que je suis un as du beach-volley . Une vraie graine de star de ce sport .

Ho oui , je sais qu'il y a déjà pleins de sports différents pour le festival d'été . C'est que tu vas avoir énormément de boulot .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 21 mai 2006, 14h14

..on verra çà au moment venu..qui sera la star du beach-volley..mon brave Forti!...

..tiens!..justement je cherchais un assistant!..serais-tu intéressé Forti?...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 22 mai 2006, 07h35

Ha ben oui , je suis très intéressé mon brave Nestor . Je veux bien l'être dès maintenant si tu veux . J'adore aider les écureuils .

On va voire , on va voire qui est la star suprême de beach-volley . En tout cas vu que je suis au Lac , je vais m'entraîner nuit et jour .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 22 mai 2006, 07h48

..bonne nouvelle Forti !..j'aurai besoin de toi..de temps en temps..pour m'aider à préparer mon expo de peinture!...

..c'est bien de t'entraîner..mais à ta place j'éviterai d'y traîner la nuit..sur la plage!...  

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 24 mai 2006, 08h42

..bon! nous approchons à grands pas de l'ouverture de notre Festival !...

AVIS DE PREPARATION

- pour les musiciens :

première répétition jeudi soir vers 20h!..je compte sur vous!..et n'oubliez pas vos instruments!...et puis après..j'vous offre  un apéro au Café Amore!...

- pour les exposants :

il faut penser sérieusement à préparer votre stand !..notamment ceux qui font du bricolage!..je vous fais confiance!..mais attention! ..cela ne veut pas dire que je vous abandonne!..si vous avez besoin d'aide j'suis là!...

- pour le grand bal d'ouverture :

il aura lieu sur la place de la Mairie!..Le chapiteau sera dressé prochainement !..l'équipe qui est chargée de ce travail aurait besoin d'aide!..il faudrait encore deux kureuils bien musclés!..alors avis aux amateurs!...

- pour les jeux

l'équipe d'entretien a commencé le nettoyage de la plage du Lac ! vous pourrez donc faire sans soucis vos sculptures dans le sable !...

pour les canöés kayak..les pédalos..l'équipe de maintenance est entrain de vérifier l'état du matériel !..1er diagnostic : matériel en bon état !..donc..là aussi nous pouvons être tranquilles quant aux concours !...

pour le tir à l'arc!.. il aura lieu dans une salle polyvalente à la Mairie!..archers!..vous pouvez louer des arcs et flèches à la Mairie!...

..voilà!.. l'essentiel est dit !..il y aura un autre avis d'informations prochainement!...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 24 mai 2006, 14h16

Ben oui que c'est une bonne nouvelle que je suis ton assistant . Je viens me proposer pour monter le châpiteau également .

Je serais au rendez-vous pour l'entraînement des musiciens demain soir . Je suis un flûtiste . Je le rapelle au cas où vous l'auriez oublié .

StiCh_005

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par StiCh_005
le mercredi 24 mai 2006, 22h54

alors pour moi, il faut que j'achète un djembé lol, j'ai asp encore dans mon stock lol, mais je vais en acheter un ;).

Pour mon stand je vais le décorer avec une belle bouteille d'alcool de noisette à l'entrée avec un écriteau alcool en lettre dorée, qu'en pensez-vous les amours ?

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 25 mai 2006, 08h42

C'est une excellente idée Stich_005 . Au fait , je suis sûr que tu verras souvent Toukette et Mélonie dans ton stand avec cet écriteau .

A mince , j'ai complètement oublié d'acheter mon pipeau . Je vais desuite au marché en acheter un . A plus tard au Café Amore .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 25 mai 2006, 09h23

..sans faute..ce soir à la répétition..les Amours!...

..fais vite Stich_005 !..pour t'acheter un djembé!..surtout qu'ils se font rares!...

..belle enseigne pour ton stand !..çà va attirer pas mal de clients !...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 25 mai 2006, 09h29

Oui , je serais présent avec mon super nouveau pipeau . J'èspère que tout le monde sera au rendez-vous avec leur instrument .

Il faudra passer du cours de Kickpower à la répétition de musique . Voilà je l'ai marqué dans mon agenda bien remplis .

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 1740 suivant ›
Partagez