Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[officiel] - Jeux Olympnutsiens 2006

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 13 suivant ›

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 14 février 2006, 14h58
Juste pour vous dire que les incriptions pour le snowboard sont ouvertes ;-)

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le mardi 14 février 2006, 16h52
On a toujours pas eu les modalités d'inscription pour les épreuves finales, j'espère que ça ne va plus tarder car je suis sûr que je ne suis pas le seul à vouloir savoir ce qui nous est réservé......

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 16 février 2006, 14h58
Bonjour,

Pour Furby et tous les autres, je vous annonce que les inscriptions pour les épreuves finales sont lancées ! Les modalités d'inscription sont expliquées dans le forum d'informations officielles.
Vous pourrez gagner la médaille de votre choix selon le nombre de fanions récoltés. Il est évident que les épreuves finales seront lancées quelques temps après la fin de TOUTES les autres épreuves (lundi 20 maximum) pour que vous puissiez vous inscrire à la plus belle possible (oui, j'ai un concours de St Mesquin à préparer aussi !)
Vous souhaitant bonne récolte de vos derniers fanions, je vous attends au bureau des inscriptions ! Tout le monde pourra gagner quelque chose !

Cordialement

Bjorgveldt
Comité d'organisation des JO

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 16 février 2006, 16h57
groupie frétille d'impatience. Elle a nettoyé tous ses fanions et campe pas loin de la ligne de départ. Elle aimerait bien afficher une belle médaille dans son nouvel étage fraîchement terminé

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 17 février 2006, 04h59
Mais quand démarre la campagne de snowboard ?

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le vendredi 17 février 2006, 09h36
En attendant, les dernières campagnes ne sont pas rentables.
Point de vue points de tactique et de bonheur, il vaut mieux garder ses fanions plutôt que de les lacher dans une campagne qui ne rapporte que très peu (vis à vis de la mise).
J'en appelle au boycotte !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 17 février 2006, 10h03
Bah le but des dernières campagnes est l'acquisition de la médaille et non des points ;)

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 17 février 2006, 10h06
Je dois être franchement super cruche! Je ne me souvenais plus que certaines campagnes n'avaient pas démarré! Du coup je n'avais pas assez de fanion pour la médaille d'or et je me suis inscrite pour la médaille d'argent! RENDEZ MOI MES FANIONS!!!!! Je veux l'or! Gel est trop dégoutée... et va aller pleurer toute seule sur sa bêtise. Quelqu'un a un mouchoir siouplé?

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 17 février 2006, 15h19
Arf Gélatine ! Essaie de demander à la vache GNU pour voir si c'est possible de faire qqc...
Marshupp, tu sais, j'ai hésité à mettre des points sur les fanions mais de là à dire que c'est pas rentable de s'inscrire pour les médailles... Faut quand meme pas exagerer, si tu preferes te faire pleins de noisettes ou de points, apres tout pourquoi pas. un fanion vendu 100N en vaut réellement 10. Imagine le prix de vente d'une medaille d'or et surtout, le bonheur d'avoir un objet que peu de personne possede !
Prends l'exemple du trefle que possede Niluge. Il vaut rien ce trefle mais il est unique dans le jeu. Pourtant, beaucoup de monde aimerait bien lui acheter (ou voler, hein clicmoadroa ?). Regarde le trophée de Minchouchou, la couronne des miss,... Jamais tu les verras sur le marché. Il n'y a pas que les score et les noisettes dans le jeu, il y a aussi le prestige et le souvenir qu'on a mérité un objet particulier. Allez Marshupp, bon troc et pour les autres, place au plaisir !

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le vendredi 17 février 2006, 17h00
Y a aussi les trophées du cyclo classiqua :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 13 suivant ›
Partagez