Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai oublié, eles sont super bonnes tes brioches !
C'est qui la cuisinière ?
conker05
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
J'affronterai tout les danger pour enfin le rencontrer
Twinky
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je peux venir?j'attend cet instant depuis tellement longtemps!!!s'il vous plait j'amènerais tout ce qu'il faut si bien sur vous m'acceptez!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bien sûr Twinky, tout le monde est le bienvenu.
Alors, il te faut un sac à dos pour pouvoir prendre des provisions et de l'eau, et aussi une trousse de survie.
Tu as besoin de bonnes bottines de marche car la route est très longue et on risque aussi de devoir marcher sur des chemins très escarpés. Une doudoune pour ne pas avoir froid, une écharpe, un bonnet, des gants.
Va te coucher tôt ce soir, car demain, il va falloir se lever tôt et en plus on va devoir marcher beaucoup!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
très tôt Poupée, c'est vite dit...avec le nouveau grade de Niluge au GilbertCafé, je crois bien que je vais arriver directement avec vous mes amis , sans passer par mon nid tout à l'heure pour le départ!
Mais quel honneur pour St Amour! Recevoir le tout premier Maître desCîmes! j'en suis encore tout retourné...
Enfin heureusement que Raoul m'a bien secondé (sauf qu'il mettait du savon un peu partout y compris dans les coupes des kureuils invités..) lol!
A tout à l'heure!
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pimprenelle finit de preparer son sac a dos....il ne manque rien, tout est pres !
Vivement demain, se dit elle.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélonie n'arrive pas à dormir tant elle est impatiente bon alors une bonne séance de relaxation va me détendre ...et puis je n'ai qu'a dormir ici sur le lieu de rendez vous .....oui excellente idée ...se dis mélonie allumons un bon feu ....une ptite séance et dodo.....!! les amis font être surpris mais ...vu que tout est prèt ...j'ai un super duvet ...je crois que c'est un bon début ...pour se préparer à cette si grande rencontre
voilà le feu est allumé il n'y a rien à craindre j'ai pris des précautions je ne risque pas de mettre le feu ....super ....!!
bon maintenant position lotus .. j'inssssssssspire ..... j'expire .......! quelle belle nuit ...!
anthony23
Titre :
Notable
Pas encore installé
une kureuillette sans caresse je viens lui caresser pour ton sa RENCONTRE AVEC LE SAGE DALAÏ SQUIRREL
anthony23 accompagne melonie
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu voulais dire sagesse je suppose anthony...tu as raison je manque de sagesse ....d'ou ma décision à faire ce pélérinage ...tu t'ai décidé à m'accompagner ...enfin à venir avec nous tous super ....j'en suis ravie
mais il est trop tôt ....reviens demain matin ...8h quoi tu aimerais toi aussi dormir à la belle étoile ...ben t'as un duvet ??
anthony23
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui sage car beaucoup de sagesse dois revenir en moi.
j'ai pas de duvet merci pour ta propostion mais dormi a cote de toi ca ira merci