Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) Haut Conseil de la Table Ronde !

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1635 suivant ›

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 05 février 2006, 15h59
Moué, moyen comme explication pour t'en sortir. Faut assumer mon vieux, maintenant tu es catalogué :p.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 06 février 2006, 01h00
Arf! Vous voulez voir ce que votre cher Vengeur adoré fait durant que vous bossez pour lui :p Moi je l'ai vu, il passe son temps à faire la ballerine. Ensuite, il se prend pour le plus méchant des cureuils :p Enfin, ça demande réflexion!

Il est charmant le Vengeur, nan? :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 06 février 2006, 05h28
WOW ! C'est vraiment mon jour de chance, je viens de prendre en photo ma chère monstrounette préférée à la sortie d'une fête ! (en tout cas je ne vous direz pas c'était une fête de quoi vous devinerez) Il faut porter une attention particulière à la nouvelle coiffure de sandrasan, moi je trouve que ça lui va comme un gant :p

Non mais, il est pas joli ce bonnet :p Enfin ma pauvre sandrasan, tu es en retard Noël c'est passé ! !

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 06 février 2006, 06h07
Ah oui! J'avais oublié de vous dire que Khyrria aussi avait des comportements bizarres c'est temps si ! :p Je l'ai surprise au retour d'une partie de Foot, elle est meneuse de claque pour son équipe de Foot préférée! :p Je pouvais pas rater cette occasion et je l'ai prise en photo dans son beau costume de cheerleaders :p (ABUS! Je sais) Incroyable cette Khyrria, je ne la croyais pas capable de danser et chanter en même temps ainsi que de faire preuve d'altruisme pour des gentils cureuils sportifs.

Bravo Khyrria! :p Mais euh, je ne savais pas aussi que tu t'occupais des bouteilles d'eau?

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le lundi 06 février 2006, 12h23
arf la peste!!! mais ou a t'elle eu cette photo j'avais pourtant pris soin de la cacher! ...je me vengerais mouahahahahah

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le lundi 06 février 2006, 12h34

Bridgess, comme tu peux le voir, j'ai plus d'un tour dans mon sac...  et toi aussi, pour notre grand plaisir ;-)

Bon, je ne peux pas nier, tu as des preuves.
Mais sache quand même que je ne fais pas cela pour perfectionner mes dons en danse ou en chant ( d'ailleurs pour le chant, cela ferait une bien jolie mesquinerie.. tu veux que je te chante un petit quelquechose? tu en auras les poils qui se dressent sur le dos!) ni pour développer mes qualités ... Je n'ai que faire de l'altruisme.
J'ai simplement appris ces techniques afin de gérer un groupe de chevaliers : la motivation, le rythme et lancement synchronisé des mesquineries, j'ai même un petit cri de guerre qui va motiver l'ODEM :

Khyrria empoigne ses pompoms et commence à se déhancher tout en criant :

"  Une mesquinerie pour qui  ?
B
R
I
D
G
E
2 S

BRIDGESS  !!!! "

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 06 février 2006, 12h52

Vengeur se précipite sur la photo et la déchire rageusement

Arg ! Je déteste cette photo ! mais que personne ne se méprenne ! je n'étais qu'en mission d'infiltration auprés des bisounours, profitant d'un bal maqué pour semer en abondance mes termites dissimulées dans ma tuque. 

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 06 février 2006, 16h16

Dites ! Savez-vous pourquoi Bridgess déménage de village en village ? Moi groupie je viens de le découvrir ! Je suis allée voir les maires de tous les villages ou notre Bridgess a résidé. Et bien partout dans les mairies j'ai vu accroché au mur cette affiche

Aprés tous ses méfaits elle est obligée de chercher refuge dans d'autres villages. Pour le moment elle se cahce à Gland Doré Beach. Mais pour combien de temps ???????????????????

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 06 février 2006, 20h12
Ouh la!
Bridgess va vite se cacher dans la cave de la taverne...

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 07 février 2006, 12h39
Vengeur ferme la porte de la cave à clef ....  hé hé hé
 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1635 suivant ›
Partagez