Bridgess, comme tu peux le voir, j'ai plus d'un tour dans mon sac... et toi aussi, pour notre grand plaisir ;-)
Bon, je ne peux pas nier, tu as des preuves.
Mais sache quand même que je ne fais pas cela pour perfectionner mes dons en danse ou en chant ( d'ailleurs pour le chant, cela ferait une bien jolie mesquinerie.. tu veux que je te chante un petit quelquechose? tu en auras les poils qui se dressent sur le dos!) ni pour développer mes qualités ... Je n'ai que faire de l'altruisme.
J'ai simplement appris ces techniques afin de gérer un groupe de chevaliers : la motivation, le rythme et lancement synchronisé des mesquineries, j'ai même un petit cri de guerre qui va motiver l'ODEM :
Khyrria empoigne ses pompoms et commence à se déhancher tout en criant :
" Une mesquinerie pour qui ?
B
R
I
D
G
E
2 S
BRIDGESS !!!! "
Vengeur se précipite sur la photo et la déchire rageusement
Arg ! Je déteste cette photo ! mais que personne ne se méprenne ! je n'étais qu'en mission d'infiltration auprés des bisounours, profitant d'un bal maqué pour semer en abondance mes termites dissimulées dans ma tuque.
Dites ! Savez-vous pourquoi Bridgess déménage de village en village ? Moi groupie je viens de le découvrir ! Je suis allée voir les maires de tous les villages ou notre Bridgess a résidé. Et bien partout dans les mairies j'ai vu accroché au mur cette affiche
Aprés tous ses méfaits elle est obligée de chercher refuge dans d'autres villages. Pour le moment elle se cahce à Gland Doré Beach. Mais pour combien de temps ???????????????????