ho domage peut etre que ,si ca ne te deranche pas, je te dis toute les epreuve ,tu kles fait aujourd'hui et moi je les publie comme prevu???ca te va ou tu prefere etre tranquile?
ça me va merci
pour Noël il faut des sapin et des jouer bon noël a tous et bonne année a la année prochaine casse noisette et tous les autres même les jury.
je me suis réincrit nutsty va publier mon texte bientot
Marie peux-tu m'inscrire à ton concours de Noël ?
Je sais que je suis un peu tard, mais peux faire une exeption ?
Merci, Kimmis (Marine)
Maxoumax(vrai texte) :
Un matin 1er décembre j'ai lever mes papate puis j'ai fait comme tout les jours me laver,prendre mon p'tit dej.Puis tout un coup j'ai pensé que je n'aivait pas de déco de noël alors j'ai mis mon manteau et je suis partie en courant chercher des décos de noël.J'ai acheter une couronne de houx que j'ai accroché sur la porte,un sapin tout enquirlandé et des boules pour décorer le sapin.Les jours passer très vite et quand tout un coup je vue qu'on était le 24 décembre la veille de no¨¨el j 'ai sortie mon barbecue et mes gland et je les ait fait griller.Je regarder si j'avait bien mis les soulier sur la cheminée.Je suis aller me couché.Et pendant se temps le père nutsy a mis un cadeau sous le sapin.Le lendemain je me reveillie et je vue le très grand cadeau c'était ce que j'avait révé depuis tout petit une tabl a modeler.J'était très heureux alors vite j'ai écris une lettre au père nutsy pour le remercier.J'ai courue à la poste.Hop direction le père nutsy.Et tout les ans j'envoie une lettre pour le remercier pour les super cadeaux qu'il m'a donner.