POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu as raison, gilbert..... Vaut mieux s'équiper! Il ne va pas rigoler quand il va nous voir...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..oh nooon!..pas d'violence!..pas d'sang!..mes amis!..laissez moi faire!..j'vais aller lui causer à clicmoadroa!!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Chuuuuttt!!! C'est juste pour l'impressionner! On n'a même pas des munitions.....
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
T'as raison Poupee, sans munitions on ne peut faire de mal à personne, par contre ca peut impressioner le voleur!..
On pourrait lui jouer 1 super tour très drole, mais qui ne fait pasde mal, mais qui l'arreterait 1 peu dans son chapardise ?!!!
Bonne nuit à tous
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ben oui c'est que du plastique, voyons, Nestor! T'as crû que c'était des vraies armes!!!! Elles sont bien faites n'est-pas!!! mdr!
Mais ! Chut faut pas le dire à Clicmoadroa! Il ne doit pas savoir la vérité sur les armes!
on va l'impressionner avec nos jouets ........en plastique!!! Et il va arrêter sans doute de chaparder à tort et à travers... Quel chenapan, ce Clicmoadroa!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ouf!..vous m'rassurez!..alors attendons le avec nos armes..un peu de peur lui f ' ra pas d'mal !!...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça marche on n'a pas revu Clicmoadroa dans le quartier depuis que nous montons la garde!!!!!
J'espère qu'il ne sera qu'un peu effrayé cependant car ce serait dommage qu'on perde un client pour le Marché de Noël!!!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..tu parles d'un client!..un voleur oui!!..mais bon!..il n'a pas pu en profiter de la marchandise..il a pratiquement tout perdu en cours de route!!..il n'y a que les bonnes bûches de Poupée qu'on n'a pas pu récupérer!..ces bonnes bûches!!..dommage!!!.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
T'inquiète pas Nestor, j'avais caché celle aux marrons que tu m'avais demandé de te garder...
Et celle-là, il ne la pas trouvée!
Raoul77
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je vais vous aidez! Dommage... j'ai pas d'arme, mais si j'le vois arriver au stand le plus proche je lui saute dessus!