je ne pourrais pas être present lors de la 2 et 3eme épeuve !! scouicscouic tu me remplace c'est la plus fidele jurys au rendez vous merci d'avance mais je suis toujours l'organisateur alors envoyez moi toujours vos nots, les jurys !!!
Louny
miam sa donne faim ya encore des plats(t'inquiète Gourmandise on se les partage...pas loooooool !!!)
merci de cet honneur louny, jen suis tres fiere et je souhaite encore bonne chance aux participants pour la prochaine etape, car il faudra ke leurs plats soient tres bon et savoureux(miammm...!) mais kil nous reste un peu de place pour le déssert nous les jury affamés!!lol
oh sa oui tu peux compter sur ma participation(g faim....!lol) j'aI hate de voir les recettes que vous nous avez concocter !
Bonjour tout le monde !!!
Bienvenue au concours de cuisine!Les candidats vont maintenant passer la deuxiement épreuve! Avant de commencer à nous présenter les nouvelles recettes, voici les jury !!!(on ne va pas les manger ne vous inquiété pas!)
00E(applaudissement) tenessee(applaudissement) daraine(applaudissement) mielpops(applaudissement) et finalement la derniere et non la moindre..... et bien moi même(double applaudissements!)
Rappellons nous les candidats et leurs pays:
lecureilvoyeur (espagne) piglie (tunisie) gourmandise (bresil) petite noisette (italie) POUPEE (belgique) Caty2 (inde) Gallina (chine) et lassya (crête) !!! acclamez les bien fort!!!!!
Voila donc la DEUXIEME
(dsl pour le bug)
Voila donc la DEUXIEME ÉPREUVE !!!ouverte jusqu'à se soir ne l'oublier pas!!!
Bonne Chance à tous les candidats et n'oublier pas messieurs et mesdames les jury d'envoyer vos notes à Louny qui n'a malheureusement pas pu etre avec nous aujourd'hui mais qui viendra pour la suite des évenements!!!
Maintenant trêve de bavardage... CUISINONS!!!
scouicscouic