Oui , vive nous ! Pendant la nuit on est passé de 879 à 886 . J'èspère que ça va faire qu'augmenter . Au moins on est pas prêt de passer troisième .
Pour ce qui est des habitants , c'est beaucoup moins rigolo . Pendant la nuit on est de 146 à 143 . C'est dommage car on pouvit presque passer deuxième .
Je l'èspère également . Nous sommes maintenant 144 ce qui n'est pas mal du tout après une telle chute . Ce serait bien si tout le monde revenait .
Pour les campagnes cela se passe très bien . Nous sommes à 888 campagnes dans les 30 derniers jours . On reste bien second .
Oui c'est magnifique notre montée en nombre de campagne entreprise dans les 30 derniers jours . Nou sommes à 943 .
En plus on est quand même beaucoup dans le village . Nous sommes 136 . On dit bien que ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte .
On a grimpé de 6 campagne en une journée ? C'est bien . Si ça continue comme ça , on va peut-être atteindre les 1000 campagnes .
Ce matin nous sommes toujours à 949 campagnes atteinte mais nous avons perdu un écureuil . Est-ce un demménagement ou bien un mort ?
..et là à 9h32..nous sommes à 960 campagnes!..c'est vraiment fabuleux!..alors que nous avons actuellement 135 habitants à St Amour!...
..notre village respire la vitalité!..il y fait bon vivre!...
Il y a une mauvaise et une bonne nouvelle . Je commence par la mauvaise . Nous sommes passé de 135 havitants à 133 .
Et voici la bonne . Qui est même excellente . Nous sommes passé de 960 campagne dans les 30 derniers jours à 972 .