Même si ca m'en coute ( ;-) ), j'appuie la proposition de Gélatine . On est super content de la réorg. Le seul hic étant que les campagnes aussi ont fusionné. Je crois que l'on s'est tous fait avoir en s'inscrivant à de tres vielles campagnes .. ou -paix à son âme- l'écureuil créateur n'est plus de ce monde.
Serait-il possible de lancer exceptionnellement ces campagnes, sans attendre le délai fatidique des 4 jours ?
J'ai un peu peur que les nouveaux écureuils ne comprennent pas pourquoi , ces campagnes ne se lancent pas et ne récupèrent pas leurs objets.
Sinon, j'en profite pour vous remercier des dernières évolutions.Nouveaux objets , campagnes ! et comme tlm je pense, j'attend avec impatience l'implémentation complète des métiers
Fabs adieu! j'offre mon corp a qui veux mais tt comme l'ame de mon village la mienne disparait!car en plus de changer le nom de mon village vous avais deplacer mon nid!cette emplacement qui avais une place presponderante dans mon coeur...ça y ai d'ailleur je le sent qui me lache argghg....
ps: si vous voulais plus d'info sur mon agoni et la suite de l'histoire allez sur le forum de mon nouveau village...enfin c pas le mien!!!KRO est mort! VIVE KRO.
ps bis: bonne continuation fabs...amusez vous bien les admin et les joueurs aussi(ps: ruiné moi cette team masqué!)
biz a tt le monde
le vieux capick resolu a disparaitre