Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Réorganisation des villages

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le mercredi 05 octobre 2005, 18h45
bien vu Gélatine. J'approuve totalement ton discours.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 06 octobre 2005, 03h49

Même si ca m'en coute ( ;-) ), j'appuie la proposition de Gélatine . On est super content de la réorg. Le seul hic étant que les campagnes aussi ont fusionné. Je crois que l'on s'est tous fait avoir en s'inscrivant à de tres vielles campagnes .. ou -paix à son âme- l'écureuil créateur n'est plus de ce monde.

Serait-il possible de lancer exceptionnellement  ces campagnes, sans attendre le délai fatidique des 4 jours  ?

J'ai un peu peur que les nouveaux écureuils ne comprennent pas pourquoi , ces campagnes ne se lancent pas et ne récupèrent pas leurs objets.

Sinon, j'en profite pour vous remercier des dernières évolutions.Nouveaux objets , campagnes ! et comme tlm je pense, j'attend avec impatience l'implémentation complète des métiers

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le jeudi 06 octobre 2005, 18h19

Fabs adieu! j'offre mon corp a qui veux mais tt comme l'ame de mon village la mienne disparait!car en plus de changer le nom de mon village vous avais deplacer mon nid!cette emplacement qui avais une place presponderante dans mon coeur...ça y ai d'ailleur je le sent qui me lache argghg....

ps: si vous voulais plus d'info sur mon agoni et la suite de l'histoire allez sur le forum de mon nouveau village...enfin c pas le mien!!!KRO est mort! VIVE KRO.

ps bis: bonne continuation fabs...amusez vous bien les admin et les joueurs aussi(ps: ruiné moi cette team masqué!)

biz a tt le monde

le vieux capick resolu a disparaitre

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 06 octobre 2005, 18h46
le changement des noms des villages a été fait pour que ça colle plus au jeu, il est ridicule d'avoir des noms qui n'ont aucun rapport...
les fusions de villages, prévues depuis longtemps, ont été faites pour dynamiser les campagnes.
c'était annoncé depuis un moment (cf. tableau des fusions de Syahia), c'est facile de pleurer maintenant alors qu'il y avait largement le temps de faire des commentaires et de réagir quant à cette évolution
c'est puéril comme réaction de penser qu'à soi-même au lieu de toute la communauté nutsienne
ps: avec les villages qui restent, je pense que TA place n'est peut être pas prise partout :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12
Partagez