Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Grand tournoi de pétanque!! Venez vite!!

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1619 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 29 août 2005, 18h05
Tiens mais revoilà Groupie!!!

Ah c'est sûr tu joues comme un Dieu mais tu aurais mieux fait de jouer comme une Déesse tu vois!! car maintenant on en est à voter et on s'aperçoit que vous n'avez pas hésiter à nous lancer des éponges au parmesan tout au cours de notre prestation, à nous maltraiter. Bref! je n'ai qu'un mot : tricheuses.

Nous avons usé nos papattes à jouer à la loyale alors que tous les autres autour de nous tentaient de nous déconcentrer. Nous avons usé nos shorts sur les tatamis du terrain (qui il est vrai n'est pas homologué), mais entendre des insinuations en plus, là, c'est est trop!

Alors je demande à tout le public qui a eu la chance d'assister à ce tournoi  de VOTER mais de bien VOTER en choisissant les lauréats qui ont du panache! (là pour ceux qui n'auraient pas suivi , je parle de nous!!! vous trompez pas dans vos votes! merci!)

Geneviève et Groupie
                                                              Bridgess et Racoon
                                                             Sont des tricheuses !!!

Voter Jean Claude et Gilbert
                                                             C'est choisir ceux qui ont du flair!

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le lundi 29 août 2005, 19h12

C'est un concours de pétanque ou de mauvaise foi et de "frotte-manches"????

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le lundi 29 août 2005, 19h14
Melle l'arbitre on veut votre retour.... y sont en train de dégénérer! Mais évidemment on ne vous enlève pas vos fonctions de joueuse incompétente de pétanque!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 29 août 2005, 22h10
Messieurs et mesdemoiselles ce n'est plus la peine de vous chicaner, le trophé a été attribuer grâce au vote d'un charmant et tout à fait objectif écureuil à Geneviève et Groupie. Que voulez vous maintenant il ne reste plus car savoir qui est le dernier afin qu'il fasse son mea culpa. Mais le trophé est déjà en sécurité dans le nid de Geneviève sous ses serviettes en éponges juste à côté de sa réserve de parmesan. Nous nous retrouverons l'été prochain pour le second concours de pétanque, ou nous remettrons le trophé en jeu bien que les gagnantes futures vous les connaissez déjà. Ha Ha Ha

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 29 août 2005, 22h54
Ne crie pas victoire si haut groupie les votes ne sont pas encore clos!!

Attendons encore quelques temps que Melle l'Arbirtre revienne du sauna et qu'elle décide ce qu'il y a lieu de faire!

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 29 août 2005, 23h13
Gilbert je ne te savais pas aussi mauvais perdant. Il faudra pourtant que tu t'y fasses c'est Geniève et moi qui avons gagné

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 30 août 2005, 01h54
OK mais que vois ici ?? un concours opposant encore une fois des habitants ou ex-habitants de Gland Doré Sur Mer qui se chamaillent pour des histoires d'arbitrage ?

Ne vous inquiétez pas ! L'arbitre le plus impartial de tous les temps est là : Bjorgveldt ! le seul, l'unique, le plus grand, le plus beau, ... moi quoi !

A en voir le déroulement de l'épreuve, l'état d'alcoolisme avancé de certains (sympa ton bob supercureuil !), j edois avouer qu'une seule équipe resort du lot : Il s'agit de Racoon et Bridgess00 ! ! !

Bjorgveldt le grand a parlé !

Sur ces bonnes paroles, je me retire en seigneur et vive Gland Doré Beach

Pour toute réclamation, en tant qu'ancien habitant de Gland Doré Sur Mer floué par une certaine élection, mes tarifs de changement d'avis vous seront communiqués par retour de courrier :-)

Bravo à tous les participants

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 30 août 2005, 08h41

Mon cher Bjordveld tout grand que tu es, tu as beau parlé tu ne fais pas la pluie et le soleil pour autant. De plus je soupçonne fortement une écureuillette qui t'aurais supplié de parler en sa faveur que cela ne m'étonnerais pas.

Je trouve bizarre, et même plus que bizarre que tu daignes sortir de ton mutisme. Et que veut dire "mes tarifs de changement d'avis"

Donc tu n'es pas impartial. De ce fait ton avis "grand seigneur" ne compte pas mais alors là pas du tout.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 30 août 2005, 10h18
Je proteste!!!!

Jean Claude et moi ne sommes ni des habitants ni des ex-habitants de Gland Doré sur Mer........ nous vivons très simplement à St Amour des Noisettes où nous avons de saines occupations en dehors de nos entrainements intensifs....

Nous ne nous laisserons pas manipuler par un arbitre auto-déclaré qui se dit impartial , tout en n'ayant pas toutes les données du tournoi dans ses papattes!

Hou!!! A bas ce kureuil manichéen ! Et nous  passerons outre ton arbitrage !!!

Nous allons contacter l' association d' Arbitrage  Juste Impartial et Réaliste : la  AJIR ! D'ailleurs, si groupie et racoon veulent nous y rejoindre afin de défendre nos intérêts respectifs.......

Gilbert va de ce pas chercher le numéro de phonenut de cette association........

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 30 août 2005, 10h25
Je proteste!!!!

Jean Claude et moi ne sommes ni des habitants ni des ex-habitants de Gland Doré sur Mer........ nous vivons très simplement à St Amour des Noisettes où nous menons une vie saine et pratiquons des entrainements intensifs en vue de tournois comme celui auquel nous venons de participer.....

Nous ne nous laisserons pas manipuler par un arbitre auto-déclaré qui se dit impartial , tout en n'ayant pas toutes les données du tournoi dans ses papattes!

Hou!!! A bas ce kureuil manichéen! Nous allons en référer à l'AJIR (l'association pour les Arbitrages  Justes Impartiaux et Rigoureux) et j'invite Groupie et Racoon à se joindre à nous afin de défendre nos intérêts respectifs!

gilbert court chercher le numéro de phonenut de l'assos........
 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1619 suivant ›
Partagez