Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

2ème édition Mister Gland Doré!

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1631 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 02 août 2005, 14h34
Maintenant, je laisse la place à geneviève qui va venir vous dire quelques mots.

Geneviève, c'est à toi.....

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le mardi 02 août 2005, 15h25
La cérémonie va bientôt s'achever mais profitons des quelques moments qu'il nous reste ensemble! Alors réaccueillons nos candidats car ils le méritent beaucoup et passons a la dernière épreuve de concours!! Geneviève applaudit: Clap! Clap! Clap! Bon je laisse la parole pour la dernière fois à POUPEE!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 02 août 2005, 15h38
Merci, geneviève. Et oui, comme tu viens de le dire, nous voici déjà à la dernière épreuve de notre grand concours.

Derrière ce grand rideau, il y a du matériel et des costumes de toutes sortes, vous aurez l'embarras du choix, il y en a pour tous les goûts. Vous allez devoir vous équiper pour venir nous présenter un numéro de cirque. On a même penser à amener des petits animaux que vous pourrez dresser.

Messieurs, c'est à vous, faites le bon choix, une petite répétition et puis venez présenter votre numéro sur la scène pour qu'on puisse l'admirer.

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mardi 02 août 2005, 17h18

Je te souhaite un très joyeux premier anniversaire j'arrive tout de suite....:-)

bises

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 02 août 2005, 17h27
[ Niluge choisit un joli costume moulant à paillettes rose et jaune, avec un bandeau assorti; il demande à ce qu'on installe un fil à 4 mètres du sol et qu'on place les objets qu'il a choisi sur l'une des plateformes en haut des poteaux maintenant le filin ]

Bonsoir mesdemoiselles du jury, je suis ravi de vour revoir pour cette dernière épreuve du concours. Et pour finir en beauté, j'ai décidé de vous présenter un numéro de funambule [salue]

Je grimpe en haut de l'échelle et je fais signe à DJ Bjorg de lancer la musique; le hit de l'été de Nutsy, "laissez moi nutser" retentit dans la salle.
Je tends la patte pour m'assurer que le fil est bien tendu. Ca y est, je me lance.
J'avance d'une patte sûre jusqu'au milieu, et hop, demi-tour, je marche à reculons jusqu'à l'autre bout et hop re demi-tour, j'exécute un moonwalk sans perdre mon équilibre. Hop, une dernière fois, et je retourne sur la plateforme où sont disposés tous mes objets. Je salue.
Je prends 4 balles multicolores et je commence à jongler, hop, hop, hop, les balles s'envolent au rythme de la musique pendant que le jury frappe des pattes sur l'air de la chanson. J'avance, je recule, j'avance, toujours en jonglant, et hop demi-tour, je rejoins la plateforme en continuant de jongler.
Je prends ensuite mon monocycle que j'ajuste sur le fil. Je commence à pédaler doucement  en équilibre sur toute la longueur puis je repars à reculons chercher mes balles. Et me voilà reparti à jongler sur le fil tout en pédalant, en avant, en arrière, en avant, en arrière. Je repose ensuite mon monocycle, en envoyant mes balles sur Bjorgveldt qui est encore en train de se descendre une bouteille de Bjorgka.
Je saisis une ombrelle argentée et je repars. D'un geste élégant je fais tournoyer l'ombrelle; je fais un demi-tour. Je prends position sur mes pattes... et hop j'exécute un salto arrière, l'ombrelle me permettant de reprendre facilement mon équilibre. Je continue à jouer avec l'ombrelle en dansant sur la chanson qui se termine et hop je saute... l'ombrelle ralentit ma chute et je me pose doucement sur le sol et je salue le jury.

Mesdemoiselles du jury, je vous remercie d'avoir suivi mon numéro avec attention :)
[Niluge s'en va en envoyant un baiser au jury ]

pipoly

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par pipoly
le mardi 02 août 2005, 18h54

(pipoly choisit un costumes rouge et bleu avec une perruque verte et un chapo rouge et bleu assorti a son costume il demande aussi a ce qu'on lui ammène  un petit canniche qui pour l'occassion est lui aussi teint en rouge et bleu il s'éclaircit la voix puis entre en scène...)

Mesdemoiselles, bonsoir,

je tient tout d'abord a vous remercier de nous avoir préter attention pour toutes ses épreuves nous entamon ce soir la dernière, et  ensuite place au moment tent attendu de tout les écureuils mais tout d'abord je vais vous présenter mon numéro de chien savant je vous demande d'accueillir bien fort "chien"

(toute la salle applaudit devant ce chien au pelage plutot étrange)

bien, commençons par une adittion (pipoly vas chercher un tablo puis écrit tout d'abord pour commencer une addition)

"3+4"

(et le chien aboie 7fois)

(toute la salle est étonner...on entend meme des cris de stupéfaction)

bien, (pipoly donne un sucre a "chien")continuons tout de suite avec une soustraction...

20-7

(et le chien aboie 13fois)

(on entend quelque applaudissement mais pipoly continue...)

très bien on continue encore cette fois ci avec une multiplication alors "chien" combien font 3x2

(et le chien aboie 6fois)

(cette fois plus personne ne parle,n'appllaudit on n'entendrait meme une mouche volait....)

et pour finir ce numéro maintenant place a la division alors "chien" combien font 4/2

(et le chien aboie 2 fois)

bien ce numéro est maintenant terminé j'espère qu'il vous aura plus, je vous remercie de m'avoir écouter et on n'appaludit bien fort "chien"

(pipoly se retire dans un tonnere d'applaudissement )

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 02 août 2005, 18h58
OOOHH!  JOLI!!! Quelle grâce, quelle souplesse et quelle agilité! Bravo pour cette prouesse. Jolie tenue aussi.
C'était donc Niluge, qui a terminé ses épreuves avec brio; (Niluge est reparti derrière le rideau rouge; pour lui, une longue attente va commencer car avant d'avoir ses résultats, il doit encore attendre que ses petits camarades aient montré leur numéro).

Candidat suivant, s'il vous plaît.....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 02 août 2005, 19h04
Ah, voici pipoly! Rapide ce Pipoly! Je ne l'ai même pas vu arriver qu'il est déjà reparti! J'ai juste entendu le tonnerre d'applaudissement. Heureusement que les épreuves sont filmées, je vais pouvoir visionner!
POUPEE va dans la petite salle derrière le rideau rouge et regarde le numéro de Pipoly. Elle revient après sur la scène.  Joli numéro! Chien très intelligent et très obéissant! Bravo Pipoly!
Et le candidat suivant c'est ....

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le mardi 02 août 2005, 19h06
Bravo Niluge! Ca demande beaucoup d'entrainement!! Allez on l'applaudit encore!
Quant a toi Bjorg' je m'demande ce que je vais faire de toi! Plus de Bjorka pendant 2 jours!
Encore bravo Niluge! Candidat suivant!

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le mardi 02 août 2005, 19h14
ah euh je suis en retard! Bravo Pipoly épatant ton chien savant! C'est toi qui l'a dressé??
En tout cas fantastique! Je suis epoustoufflé par le talent de nos candidats!

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1631 suivant ›
Partagez