Je te souhaite un très joyeux premier anniversaire j'arrive tout de suite....:-)
bises
(pipoly choisit un costumes rouge et bleu avec une perruque verte et un chapo rouge et bleu assorti a son costume il demande aussi a ce qu'on lui ammène un petit canniche qui pour l'occassion est lui aussi teint en rouge et bleu il s'éclaircit la voix puis entre en scène...)
Mesdemoiselles, bonsoir,
je tient tout d'abord a vous remercier de nous avoir préter attention pour toutes ses épreuves nous entamon ce soir la dernière, et ensuite place au moment tent attendu de tout les écureuils mais tout d'abord je vais vous présenter mon numéro de chien savant je vous demande d'accueillir bien fort "chien"
(toute la salle applaudit devant ce chien au pelage plutot étrange)
bien, commençons par une adittion (pipoly vas chercher un tablo puis écrit tout d'abord pour commencer une addition)
"3+4"
(et le chien aboie 7fois)
(toute la salle est étonner...on entend meme des cris de stupéfaction)
bien, (pipoly donne un sucre a "chien")continuons tout de suite avec une soustraction...
20-7
(et le chien aboie 13fois)
(on entend quelque applaudissement mais pipoly continue...)
très bien on continue encore cette fois ci avec une multiplication alors "chien" combien font 3x2
(et le chien aboie 6fois)
(cette fois plus personne ne parle,n'appllaudit on n'entendrait meme une mouche volait....)
et pour finir ce numéro maintenant place a la division alors "chien" combien font 4/2
(et le chien aboie 2 fois)
bien ce numéro est maintenant terminé j'espère qu'il vous aura plus, je vous remercie de m'avoir écouter et on n'appaludit bien fort "chien"
(pipoly se retire dans un tonnere d'applaudissement )