Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Election de Miss GDSM 2ème édition !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 15 suivant ›

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le samedi 16 juillet 2005, 08h22
je crois bien que c'est de toi Caroube ;)

Grigridoum s'avance pres du micro, il as en main trois enveloppes... Une musique en phanfare ce met a resonner dans toute la salle puis s'estompe petit a petit pour enfin laisser place au silence... grigridoum s'tousotte un peu pour s'eclaircire la voix...Minitikki est a coté des candidates, prette a remettre des bouquets de fleures et la couronne tant convoité...

Medames et Messieurs, vous venez d'assister aux prestations de nos candidates, et c'est, je dois le dire, avec un grand honneur que je vais des a present vous dévoilé les résultats de cette éléction.

Grigridoum ouvre la premiere enveloppe et lis le nom..

Est élu 2eme Dauphine............suspens............ RONGEUSE!!!!!! on l'applaudis bien fooooort!!!!!
Grigridoum applaudis  tandis que Minitikki apporte une immense bouquet de fleures
Le silence reprend place, les gens attendent desormais le nom de la suivante...

Grigridoum ouvre la deuxieme enveloppe et lis le nom..

Est elu 1ere dauphine..............suspens............POUPEE!!!!!! on l'applaudis bien fooooort!!
Grigridoum applaudis a tout rompre le temps que Minitikki offre les fleures à POUPEE

Et voici le moment tant attendu!!!! dans cette enveloppe ce trouve le nom de notre nouvelle Miss Gland Doré sur Mer!!
Grigridoum ouvre l'enveloppe et lis le nom..

Est élu Miss Gland Doré sur Mer...................suspens.............. ZADEL !!!!!!!! ont lui fait un triomphe!!!!!
BRAVO!!! BRAVO!!!

Grigridoum vas feliciter les candidates et Minitikki s'aprette a remettre la couronne sur la tete de Zadel...... (je laisse mini decrire la scene ^^)

Je tien a remercier toutes les personnes qui ont fait que ce concours c'est déroulé sans problemes, je remercie les juges les spectateurs et ausi les candidates qui nous ont donner le meilleurs d'elles! merci a tous!!

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le samedi 16 juillet 2005, 08h23
PS: chaques candidates recevra son lot ulterieurement, les admins sont sur le coup ;)

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le samedi 16 juillet 2005, 08h54
Félicitatations Zadel! Vive la nouvelle mis Gland doré sur mer!

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le samedi 16 juillet 2005, 11h47

Zadel a bien failli s'écrouler sous le poids de l'émotion quand son nom a retenti ! A ce moment-là, ses yeux remplis de larmes ont croisés ceux de minitikki, dans le même état !!!

minitikki prend délicatement la couronne et s'approche de Zadel...

Zadel est couronnée de diamants ! on dirait que quelques-uns se sont échappés de la couronne pour rouler sur ses joues...

Quelle soirée magnifique !

je voudrais remercier mon charmant collègue Grigridoum qui a fait un travail remarquable!

Toutes mes félicitations aux participantes, elles ont toutes été extra-ordinaires ! Même dans les coulisses, aucune rivalité entre-elles : Nous avons travaillé et fait les différents essayages dans une ambiance inoubliable !!

Et plus particulièrement, un immense bravo à rongeuse et poupee !! Et à la grande gagnante du deuxième concours de MISS GLAND DORE SUR MER : ZADEL !!!!!!!

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le samedi 16 juillet 2005, 13h27

Ouais!! Bravo Zadel!!! Vive la miss de Gland doré sur mer!!

Bravo aussi aux deux dauphines et à toutes les candidates!! Vous êtes superbes!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 16 juillet 2005, 15h00
FÉLICITATION !!!!   CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP !

FÉLICITATION À LA NOUVELLE MISS GLAND DORÉ SUR MER, ÉDITION 2005 !!!!

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP etc...

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le samedi 16 juillet 2005, 16h27
Grigridoum reviens sur le devant de la scene... il ce ronge les ongles et semble avoir une petite mine

Heu..... toc toc (grigridoum essaye le micro)
... il y as eu une erreure dans le depouillement et... heu.... comment dire..
Grigridoum essuie la sueur sur son front d'un revert de la patte

En fait les notes sont les suivantes:
Zadel avec 214.5 points
Geneviève avec 185 points
POUPEE avec 170 points
Rongeuse avec 166.5 points
Lyra avec 163 points
et Vagalonga avec 94 points

sont donc dans l'ordre 1er et 2eme dauphines, Geneviève et POUPEE.....

Grigridoum regarde Rongeuse avec un air désolé, il baisse la tete et vas voir la pauvre candidate qui as cru etre dauphine par sa faute
Pardon Rongeuse, je suis vraiment un cornichon de m'etre trompé comme ca...

puis il s'en vas la tete basse et les épaules tout ausi basses.

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le samedi 16 juillet 2005, 17h23

Ca y est maintenant, j'en suis sure, il y a une malédiction à l'élection de miss Gland Doré sur Mer!!!

( Pour rappel, minitikki avait été élue, puis on a annoncé une erreur avant que le doute soit dissipé et que minitikki remporte le titre pour de bon...)

rongeuse

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par rongeuse
le samedi 16 juillet 2005, 17h54
pui sje grder mon

rongeuse

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par rongeuse