Zadel a bien failli s'écrouler sous le poids de l'émotion quand son nom a retenti ! A ce moment-là, ses yeux remplis de larmes ont croisés ceux de minitikki, dans le même état !!!
minitikki prend délicatement la couronne et s'approche de Zadel...
Zadel est couronnée de diamants ! on dirait que quelques-uns se sont échappés de la couronne pour rouler sur ses joues...
Quelle soirée magnifique !
je voudrais remercier mon charmant collègue Grigridoum qui a fait un travail remarquable!
Toutes mes félicitations aux participantes, elles ont toutes été extra-ordinaires ! Même dans les coulisses, aucune rivalité entre-elles : Nous avons travaillé et fait les différents essayages dans une ambiance inoubliable !!
Et plus particulièrement, un immense bravo à rongeuse et poupee !! Et à la grande gagnante du deuxième concours de MISS GLAND DORE SUR MER : ZADEL !!!!!!!
Ouais!! Bravo Zadel!!! Vive la miss de Gland doré sur mer!!
Bravo aussi aux deux dauphines et à toutes les candidates!! Vous êtes superbes!
Ca y est maintenant, j'en suis sure, il y a une malédiction à l'élection de miss Gland Doré sur Mer!!!
( Pour rappel, minitikki avait été élue, puis on a annoncé une erreur avant que le doute soit dissipé et que minitikki remporte le titre pour de bon...)