Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1662 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 07 juillet 2005, 10h43
jingle!
Page de pub!

Pour les poils soyeux ..... vous avez aussi l'huile de noisette spécialité de St Amour des Noisettes !!

Vous voulez avoir le pelage souple et en parfaite santé ! Quelques perles de NutsOil au creux de vos pattes que vous passez dans votre pelage chaque jour et le résultat est garanti !!

Des noisettes de qualité, élévées par les habitants de St Amour sans adjonction de produit nocif !

NutsOil!  Vous le valez bien !

Jingle !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 07 juillet 2005, 10h47
Allo !!!! oui !! euh je ne sais si je peux en parler à l'antenne ...... on nous signale que geneviève vient d'appeler pour signaler que sa maitresse fête son annif aujourd'hui .........

Ben non, geneviève je ne peux rien faire pour toi ! Si on devait commencer à fêter tous les anniversaires à l'antenne, on n'en finirait plus!

Désolé !

gilbert reprend l'antennne!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le jeudi 07 juillet 2005, 11h25
Ben oui... c'est pas parce que c'est la patronne qu'il faut en plus lui faire ses quatres volontés!!!! c'est quoi ce travail, la créatrice qui à son annif  ..... elle paie son coup au moins? parce que entre la Bjorka et le Mashwepps j'espère qu'on a des fioles gratuites (ben oui on est des chroniqueurs, on se doit de tester les produits qu'on présente non????)

Quand au porte parole du syndicat d'initiative de PPV.... les Baies en P ont intérêt à bien se tenir (c'est des voleurs!!!! ils vendent leur huile de noix au LITRE!!!)

Quoi je suis à l'antenne?????? pourquoi je suis toujours la dernière informée???
QUOI la lumière ROUGE?????  oui ben elle éclaire pas assez pour lire les notes!!!! ..........QUOI elle sert pas à éclairer!!!! mais à quoi elle sert alors????
Ah !!!................ à dire qu'on est à l'antenne!!!!!!!!
ben comment tu veux que je le devines si personne me dis rien!!!
.......... QUOI  encore................ c'est ce qui est écrit sur les pages 2 à 556 du contrat???? mais je l'ai pas lu le contrat!!!................ ah j'aurais dû!!!!! mais tu sais ce que je te dis moi? f.................. quoi lumière rouge.... aaaaaaaaaaaaaaaaaah

Donc chers Zauditeurs aimés et comblés, aujourd'hui est un grand Jour, notre Directrice Fondatrice de cette Exxxxxceeellllllllllllente radio qu'est Sky Nuts fête en privé, dans son humble nid aménagé avec goût mais sans ostentation, annif de sa créatrice..... donc nous allons tous en coeur reprendre le refrain QUOI ENCORE... j'en fait trop???? ...... JE NE SUIS PAS SERVILE!!!!! tu crois que je les paie comment les pièces de mon tracteur... en regardant pousser les fleurs???
...............

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le jeudi 07 juillet 2005, 12h01

Joie yeux ane yves vert cerf ! Je c pas ce que ca ve dire mais je l'ai dit!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 07 juillet 2005, 14h51
c'est vrai!ça veut dire quoi???
ma maîtresse elle vous remercie tous (sauf Sneezer !!)

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 07 juillet 2005, 16h28
  happy birsday to maitresse à geneviève .....!!!

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le jeudi 07 juillet 2005, 18h04
Joyeux anniversaire maîtresse de Geneviève!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le jeudi 07 juillet 2005, 20h03

chouchou...choubidou waaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

un tres tres grand nombres d'appel pour notre grand concour !! merci a tous d'avoir participer.

et voici notre grande gagnate : MELONIE

a gagner se magnifique ensemble tres tendance et tres agreable a porter  crée par moi :)

fellicitation

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 07 juillet 2005, 20h53
Bravo Mélonie!c'est le 2ème concours que tu gagnes non???félicitation!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 07 juillet 2005, 21h18
Bravo Mélonie!  Que de connaissances pour une écureuillettte si jeune!

J'ai hâte de te voir dans le sublime ensemble que te réserve le concours !

Alors si, comme Mélonie vous souhaitez gagner de magnifiques cadeaux participez à nos jeux-concours sur .........

Sky-Nuts la radio qui déchire!!!!

Un peu de musique maintenant  .... voici les Rats-Nuts ! nouveau groupe qui va faire entendre parler de lui ....

A bientôt à l'antenne !
Gilbert
 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1662 suivant ›
Partagez