En tout cas, les filles, sympa votre trip là ! Mais je suis assez d'accord avec vous, y a pas assez de truc pour foutre le bordel !!! Juste des pov mesquineries :-( C'est vrai quoi, on peut rien faire avec les gnoles de noix, on peux pas vraiment inviter des ecureuils chez soi pour faire une "boum" à l'open cola ou un aquarium à la feuille de hetre :-)
Je pense qu'il faudrait suggerer aux admins de mettre des campagnes du style "nocturne" (boite, soirée privée), des karaoké à vendre au marché, bref... Il faudrait surtout booster la taverne !!! y a que des campagne à y faire !
d'ailleurs, pkoi ne pas mettre le tchat à l'interieur de la taverne et non dans une popup ? Tout le monde y va pour les campagnes et donc peuvent se croiser. Surtout qu'en général, c'est assez
Par exemple, on pourrait lancer la campagne "murge party privée" avec un mot de passe créé par le lanceur. La nouvelle se repandrait par email. Un peu comme une rave quoi :-))
Allez... je veux bien faire le cobaye :-P mais apres, c'est vous qui recevrez ma creme de noisette ;-)
Fo faire peter les boites à Benco !!!!! lol
ça devient crade là, je sors... =>[]
salut
Moi g 19 ans jsuis en term compta gestion mon tuddy a peine 1 mois !
j'adore Internet et ce genre de jeu là (j'en ai 8 exactement) j'ai fait connaissance avec nutsy sur 1 forum par hasard et ca ma vachement plus! jsuis une fan de musique surtout le rock !! bon voilà jsé plus quoi dire alors venez me voir !!
@+
bamboléo : tu as droit à la creme, les noisettes, la banane, etc...
Y a de quoi faire un bananasplit géant avec tout ça :-)))
D'ailleurs, les deux fofolles, soyez plus précises : vous faites quoi si vous enduisez le corps de thunder et le mien de nutella ?
Poseidon, pour rester dans les dieux, tu aurais pu t'appeler "Toutatis", le dieu d'asterix ! En plus, je crois me souvenir que son village se trouve vers chez toi, non ? :-)