Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Se connaitre plus !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 13 janvier 2005, 19h29

En tout cas, les filles, sympa votre trip là ! Mais je suis assez d'accord avec vous, y a pas assez de truc pour foutre le bordel !!! Juste des pov mesquineries :-( C'est vrai quoi, on peut rien faire avec les gnoles de noix, on peux pas vraiment inviter des ecureuils chez soi pour faire une "boum" à l'open cola ou un aquarium à la feuille de hetre :-)
Je pense qu'il faudrait suggerer aux admins de mettre des campagnes du style "nocturne" (boite, soirée privée), des karaoké à vendre au marché, bref... Il faudrait surtout booster la taverne !!! y a que des campagne à y faire !

d'ailleurs, pkoi ne pas mettre le tchat à l'interieur de la taverne et non dans une popup ? Tout le monde y va pour les campagnes et donc peuvent se croiser. Surtout qu'en général, c'est assez

Par exemple, on pourrait lancer la campagne "murge party privée" avec un mot de passe créé par le lanceur. La nouvelle se repandrait par email. Un peu comme une rave quoi :-))

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le jeudi 13 janvier 2005, 19h36
Ouep je suis bien d'accord avec Bjorg...comme ça non seulement ça redynamise tout ce petit monde, et en plus ça changerait des trucs trop softs...UN BON GROS DAWA CA DEFOULE BIEN :))))))

Si y a des volontaires pour un entartrage à la sauce spicy, un barbouillage au nutsella, un lancé de cacahuètes sur cibles mouvantes, etc, demandez, Bamboléo et KrapouillBaboon Corporate est là pour vous servir !

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 13 janvier 2005, 19h48

Allez... je veux bien faire le cobaye :-P mais apres, c'est vous qui recevrez ma creme de noisette ;-)
Fo faire peter les boites à Benco !!!!! lol

ça devient crade là, je sors... =>[]

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le jeudi 13 janvier 2005, 20h13
mdrrr la murge party privée...héhé ta crème de noisette ??? hummm interressant "on a le droit aux noisettes aussi?"

Tuddy

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Tuddy
le jeudi 13 janvier 2005, 20h25

salut

Moi g 19 ans jsuis en term compta gestion mon tuddy a  peine 1 mois !

j'adore Internet et ce genre de jeu là (j'en ai 8 exactement) j'ai fait connaissance avec nutsy sur 1 forum par hasard  et ca ma vachement plus! jsuis une fan de musique surtout le rock !!  bon voilà jsé plus quoi dire alors venez me voir !!

@+

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le jeudi 13 janvier 2005, 20h52
Et tu aimes le nutella Tuddy???????

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le jeudi 13 janvier 2005, 20h53
Non pcq si y a que ça nous on peut te baptiser  à la sauce spicy ou o nutella ou même à la crème de noisettes avec les noisettes de Bjorg....LOL ;-)

poseidon

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poseidon
le jeudi 13 janvier 2005, 20h58
kikoooo!
hé oui je commence à être un petit vieux... j'ai un peu plus de 2mois écureuillement parlant, mais 21 ans dans 8 jours! Actuellement en IUT à Saint-Malo!!! (eh oui y'en a... et ils viennent de loin!) département Génie des Télécommunications et Réseaux! (bon je suis pas un génie lol)!
je suis très content de faire partit du monde merveilleux des écureuils! ça fait tellement du bien d'avoir un petit chez soi à nous tout seul!
je suis qu'un pauvre petit écureuil célibataire mais je me sens très bien :-D! Attation!! je ne dis pas que ca ne me manque pas d'avoir une petite écureuillette !!! loOol
voili voilou
bizbizbiz
Poséidon! ou Posé (ou je sais pas quoi à vous de trouver un surnom ^^)

PS : Ah... pour le pseudo c'est facile... suffit de voir où j'habite et le tour est joué (bon ok j'aurai aussi pu prendre un pirate ou quelque chose du même genre!!!)

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 13 janvier 2005, 21h14

bamboléo : tu as droit à la creme, les noisettes, la banane, etc...
Y a de quoi faire un bananasplit géant avec tout ça :-)))

D'ailleurs, les deux fofolles, soyez plus précises : vous faites quoi si vous enduisez le corps de thunder et le mien de nutella ?

Poseidon, pour rester dans les dieux, tu aurais pu t'appeler "Toutatis", le dieu d'asterix ! En plus, je crois me souvenir que son village se trouve vers chez toi, non ? :-)

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le jeudi 13 janvier 2005, 22h11
Bjorg =>interdit aux moins de 18 ans c ke tu demandes mdrrrr => version MP plutôt mdrrrr ;)...Hum Bamboléo un banana split géant hum c bon ça lol
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›
Partagez