"Alors ? "me demande Noix de Cajou avec impatience. " Ils vont t'enfermer dans la Scierie 51 ?"
"C'est mon dossier... Ils ont accepté ma candidature !!! Ils me prennent au NFBI!!! "
Le soleil se lève à peine quand minitikki est réveillée par un bruit.... quelqu'un frappe à la porte...
Qui peut bien venir à cette heure? l'esthéticienne, la manucure, le coiffeur et le masseur n'arrivent que dans une bonne heure... Elle n'a pas l'habitude d'ouvrir à des inconnus à cette heure et pas maquillée en plus! Mais bon, elle est vraiment curieuse de savoir qui peut la déranger de si bonne heure.
Quand elle ouvre la porte, l'inspecteur Noix de Cajou et thunder se tiennent devant elle, la mine fatiguée mais une lueur de satisfaction brille dans leurs yeux... thunder tient un paquet dans les bras et ils entrent pour lui annoncer la bonne nouvelle:
"Mademoiselle minitikki, thunder et moi avons l'immense honneur de vous annoncer l'arrestation des 2 malfrats qui ont dérobé votre cadeau de Saint-Valentin.
thunder a fait preuve de courage et de bravoure en aidant la police ! C'est grâce à lui que l'un des coupables a été arrêté. Ensuite, nous avons épinglé le complice."
thunder s'avance vers minitikki et lui tend le mystérieux paquet : le cadeau est enfin retrouvé et rendu à sa propriétaire!
minitikki, confuse et ravie s'avance pour remercier thunder, leurs yeux se croisent et ....
MDR !!! quel histoire !!! heureusement le coupable a etiat arreté !!
j'aime assez la fin de gélatine !!! patatra pouf ....oups les termite !! encore une histoire d'amour qui fini mal !!!