Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Avis à la population - Vols à Gland doré !

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le mercredi 15 juin 2005, 17h55

"Alors ? "me demande Noix de Cajou avec impatience. " Ils vont t'enfermer dans la Scierie 51 ?"

"C'est mon dossier... Ils ont accepté ma candidature !!! Ils me prennent au NFBI!!! "

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le mercredi 15 juin 2005, 18h00
lol dsl pour le bug g fé un copier merder

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 15 juin 2005, 18h09
Ahahaha ils tombent tous dans le panneau, tic OU tac : y'a bien 2 écureuils... hum ... est-ce que j'aurais réfléchis tout haut? *s'en va en sifflotant*

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 16 juin 2005, 13h08
Bon alors, elle en est où cet enquete ?
j'ai peur pour mes bouteillesde vodka moi !

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le jeudi 16 juin 2005, 13h36
T as raison bjorg, faut les mettre a l abri. T as qu a me les passer je vais les cacher pour toi.

Conker tente de dissimuler un sourire

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le jeudi 16 juin 2005, 14h15
Conker!!!!..... y'a trop de risque chez toi.. et puis comme c'est un plan de secours : il faut pouvoir en récupérer un max en cas de sinistre, donc je te propose, Bjorg, de partager... un tiers chez toi, et tiers chez chacune de nous.... comme ça tu ne risques rien du tout... en plus moi j'aime pas la vodka de patates... je bois que de la gnole non trafiquée.......

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le jeudi 16 juin 2005, 14h15
ahlala! vous devriez vous associer pour écrire un roman policier ensemble! continuez c'est super bien parti!

Noix de Cajou

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Noix de Cajou
le jeudi 16 juin 2005, 14h18

Le soleil se lève à peine quand minitikki est réveillée par un bruit.... quelqu'un frappe à la porte...

Qui peut bien venir à cette heure? l'esthéticienne, la manucure, le coiffeur et le masseur n'arrivent que dans une bonne heure... Elle n'a pas l'habitude d'ouvrir à des inconnus à cette heure et pas maquillée en plus! Mais bon, elle est vraiment curieuse de savoir qui peut la déranger de si bonne heure.

Quand elle ouvre la porte, l'inspecteur Noix de Cajou et thunder se tiennent devant elle, la mine fatiguée mais une lueur de satisfaction brille dans leurs yeux... thunder tient un paquet dans les bras et ils entrent pour lui annoncer la bonne nouvelle:

"Mademoiselle minitikki, thunder et moi avons l'immense honneur de vous annoncer l'arrestation des 2 malfrats qui ont dérobé votre cadeau de Saint-Valentin.
thunder a fait preuve de courage et de bravoure en aidant la police ! C'est grâce à lui que l'un des coupables a été arrêté. Ensuite, nous avons épinglé le complice."

thunder s'avance vers minitikki et lui tend le mystérieux paquet : le cadeau est enfin retrouvé et rendu à sa propriétaire!

minitikki, confuse et ravie s'avance pour remercier thunder, leurs yeux se croisent et ....

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le jeudi 16 juin 2005, 14h24
braaaam craaak! le coup de foudre de la mort! ah nooon! thunder il a geneviève!!! bon alors.... euh... le toit s'effondre? les termites... ça arrive

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le jeudi 16 juin 2005, 15h48

MDR !!! quel histoire !!! heureusement le coupable a etiat arreté !!

j'aime assez la fin de gélatine !!! patatra pouf ....oups les termite !! encore une histoire d'amour qui fini mal !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›
Partagez