Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

J'ai le nouveau catalogue!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 15 suivant ›

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 10 juin 2005, 07h12
Eh les gars, gilbert et Ansty vous êstes où?? va falloir qu'on se réunisse pour tout arranger !! j'ai un super plan en plus !!ça vous dit tout à l'heure à 10h30/11h00? je vous expliquerais tout!!

Sinon kila je peux venir prendre un goûter ou discuter avec toi cet aprèm??

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 10 juin 2005, 08h19
ok jean claude pour 11h00. Je règle ma montre !
on se retrouve où???
on pourra grignoter qq chose parce que je suis en reportage depuis 4h du matin et ça creuse!!!! ???

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le vendredi 10 juin 2005, 08h55
bon deux réponses!!!
--------------------------------- les kureuils curieux--------------------------
vous avez des télescopes nous on a les lances pierres!!!!! ça coute moins chers et c'est très efficace!!!!!!!
fin de communiqué
--------------------------------- les kureuillettes-----------------------------
suffit de s'absenter 30 secondes pour que ça tourne au n'importe quoi!!!!!
on va pas se cacher, on va pas les saouler (t'as vu le prix de la bibine!!!!! on va se ruiner, surtout que j'en connais certains c'est pas au verre qu'ils en boivent.... c'est carrément au camion citerne!!!!)
on prend nos lance-pierres, on leur dégomme leurs oblongues protubérances lentillesques et le tour est joué!!! de temps en temps, entre deux thèmes, on recommence, histoire que ça leur coûte un max en réparations et puis c'est tout!!! pourquoi faire compliqué?
Donc on récapitule :
Samedi
20 heures
Chez kila

chacune ammène un truc à boire et un truc à grignotter
moi je viens avec les échantillons et le catalogue
chacune s'improvise top model et choisi ce qu'elle veut montrer (lol)
et vers quatre heures du mat' on va reveiller les kureuils de nos coeurs et on leur montre un échantillon (j'espère que j'en aurais assez... parce que autrement va falloir se battre et ce sera pire que les soldes... ça le ferait pas que ça finisse en baston générale quand même.... donc môvaise idée.... on photocopie les pages du catalogue et on leur en montre des petits bouts.... nan pas ça non plus..........)
Bon je recommence
à très tôt le matin on va voir les kureuils de nos coeur (une par coeur si possible mais tant que vous touchez pas au mien tout reste permis) et chacune improvise suivant son humeur!!!!!!!!
ça roule?????

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 10 juin 2005, 09h49

ohooooh! dites! il y a du potin dans l'air là! kila, pourquoi jean claude veut passer chez toi??? hein??? et toi Sneezer tu dis tant que vous touchez pas au mien ça veut dire quoi? c'est qui c'est qui???????? allez les filles faites pas de cachotteries comme ça! entre nous, y a pas ce genre de secrets!

pour l'organisation moi ça me va. Sneezer à quelle heure tu veux que je passe te chercher? 19h ça te va? comme ça on aura le temps de tout mettre dans mon autonuts et d'aller chez kila et de tout monter chez elle. Au fait kila tu auras peut être besoin d'un coup de patte pour tout préparer, non? fais moi signe.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 10 juin 2005, 09h52
bon alors jean claude tu réponds pour le lieu du rendez-vous car je dois m'organiser ........

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le vendredi 10 juin 2005, 12h10
ok gélatine, 19h chez moi, à moins que tu ne préfères passer plus tôt et qu'on aille toutes les deux aider kila????

pour ce que tu as mis en couleur.... j'ai une forte tendance à la propriété exclusive dans le cas qui me concerne et c'est un super kureuil, doux, courageux et tout et tout ;)... je vous raconterais.... mais pas tout quand même!!! faut pas abuser des bonnes choses!!!! chacune pour soi et chacune ses méthodes!!!!!!

donc voilà le chapitre est clos et on organise tout pour demain!!!!!

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le vendredi 10 juin 2005, 13h14
Et bien j'ai un week-end chargé et Kila aussi!!!
Samedi => Nuit blanche avec la GNole chez Kila
Dimanche => Fête costumée chez Jemlegel
D'ailleurs je pense que Jem acceptera bien certaine d'entre vous :-D C'est juste à côté^^ (plus d'infos dans le forum de notre village, les cîmes, le topic Grand Chelem!!)

J'pourrais venir dans l'après-midi pour aider Kila à tout préparer, on est voisine de toute façon ;-)
Faut juste que je trouve un kayak pour traverser la rivière... A moins si je fait un détour par le pont aux champignons...

J'ai hâte d'être à demain soir =D

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le vendredi 10 juin 2005, 16h24
au pire je te prete mon Kayak.
a mon avis si jean claude veut passer a la maison c'ets plus pour tenter de poser des camera ou des micros etant donne que je vous rapelle qu'il a deja un amour.
donc jean claude pour le gouter se sera apres samedi soir.
oui je veux bien un peu d'aide s'il vous plait.

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le vendredi 10 juin 2005, 16h45

je suis dispo samedi a partire de 16h00 pour preter patte forte !

si quelqu'un pouver me communiquer l'adresse car je suis jamais venue chez toi kila quel est le numero du  nutsybus qui passe pres de chez toi ?

j'aporte des cookies nuts au bourgeons et de la liqueur de noisettes ca vous vas ? 

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le vendredi 10 juin 2005, 17h05
oui parfait.
je suis dans le village aux cime des noisettiers, quartier Le gué.
Je suis aps loin de la rivière.
la ligne de nutsybus la plus proche c'est 88, qui t'arrete juste a cote de la foret et apres tu dois traverser le passage pour arriver jusqu'a la rivière ou tu prendra le pont et on n'y est presque
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 15 suivant ›
Partagez