nan mais les gars, z'avez pas honte de votre comportement serieux !!! lol
dites les filles, je peux venir ?? je savais pas qu'il y avait des réunions QUE pour les filles !!
ben ça fait pas très longtemps que ça existe! Bien sur tu es la bienvenue!
Quant aux écureuils, sachez messieurs que vos déguisement ne marchent pas! Nous sommes toutes équipées de lunettes spéciales anti-imposture! Alors retourner rendre vos costumes minables, et arrêtez de chercher Y A PAS MOYEN!!!!! Remarquez, ça vous permet d'utiliser votre cerveau... Pour une fois! Bon continuez à réfléchir, mais sachez qu'à force vous risquez de devenir de vraies femmes! En tout cas vous n'arriverez jamais à vous incruster tant que vous serez des mecs! NA!
ahahahahahahah! trop fort Sneezer!!!! Ansty tu t'es bien fait avoir! lol! Moi je suis pour!! a 200% même si je ne bois pas d'alcool!
Ansty: t'es méchant! me mesquine pas ou ça va mal se passer mon chéri! Pourtant t'avais l'air plutôt gentil l'autre fois... au bord du lac... lol. Tu m'as même donné un canard en plastique rouge! Mais après j'ai lu des choses étranges sur le sujet! Alors je me demande... Ansty gentil ou vrai macho?