Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Présentation des habitants de St Amour !

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1619 suivant ›

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mardi 30 août 2005, 13h38

nan mais sneezer forcement t amorphologie n'aurais pas changer si tu ne t'etais pas goinfrée a longeur de temps alord parle pour toi pour preuve meme ton tracteur n'arrive plus a avancer tellement tu as grossi !

pfffffffff nan mais c'est vrai !!!

tomie repart en marmonan..........

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mardi 30 août 2005, 14h55
Bonjour à toi Bad Squirrel,
Je me joins aux autres habitants pour te souhaiter le bienvenu chez nous ! J'espère que ton nouveau quartier te plait, et comme le dit Jean Claude tu vas aussi faire de nouvelles connaissances.
:)

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 31 août 2005, 06h39
...Salut Bad Squirrel et bienvenue à St Amour...Si tu aimes bouger et t'amuser, t'as choisi le bon village. Ici y a beaucoup d'activités, sportives et autres, les campagnes ne sont jamais bloquées et  des fêtes à gogo...Et si t'en as envie viens boire un verre chez moi...

Raoul77

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Raoul77
le mercredi 31 août 2005, 13h47
Sois le bienvenue Bad-Squirrel, St Amour est un très joli village, si tu veux le découvrir, aujourd'hui Geneviève, fait du tourisme, je suis sur qu'elle se fera un grand plaisir de visiter a vec toi!;)

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mercredi 31 août 2005, 16h07
Bienvenue "Bad"-Squirrel, le paysage dépeint par l'ensemble des habitants, est juste, mais il faut y ajouter quelques bémols, certaines sont tellement à côté de la plaque qu'elles ne savent pas où écrire leur venin(lol).....donc si tu croises tomie, dis lui bonjour, et fuis au plus vite!!!!!!!! pas qu'elle soit dangereuse... non!!! mais comment dire?? elle est un peu .....spéciale...... oui c'est ça !!!! spéciale!!!! ce doit être son penchant pour les liqueurs et autres douceurs titrant plus de 20% de volume!!!!!!
mais à part ça les autres sont sympas!!!!!
et puis dans la mesure ou tu ne dis rien de désagréable sur mon tracteur, y'a pas de raisons que ça se passe mal non????

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le mercredi 31 août 2005, 18h42
QUOI ??? Tomie a un penchant pour les liqueurs ?!? C'etait donc ça l'ingredient secret qu'elle rajoutait à toutes nos gourmandises ?!?... en meme temps... pas si mauvais comme petit gout...hips... oh pardon... je crois que j'en ai abusé aussi... euh Tomie... il te reste du sirop que tu m'as donné tout à l'heure ?!! c'etait trop bon !!!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le samedi 03 septembre 2005, 22h14

rhooooooo snezeer tu es jalouse c'est tout mais tout de meme je commence a me demmander si tu n'a pas etait croisé avec une vipere se qui expliquerait tout !

chUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuut choupie ne dit rien pour le sirop , passe a mon nid je t'en donnerait un flacon !

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le mercredi 21 septembre 2005, 12h19
Salut a tous! Je crois que vous m'avez reconnue, je suis Geneviève la créatrice/présentatrice de Sky-Nuts, j'adore les chamallow, Mon Stanley et tous les ami(e)s qui sont ici présent lol! Je suis villageoise mais bientot acrobate des feuillages, je suis agée de 5mois et 24jours, et je viens d'emménager a St Amour, alors si vous voulait m'aider a déballer tout ces cartons, c'est avec plaisir que je vous invite!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 21 septembre 2005, 13h06
Bienvenue à toi Geneviève!

Je peux passer pour t'aider à déballer tes cartons si Stanley est d'acord! lol!

Tu connais déjà le village puisque tu as même fait du tourisme ici même et j'espère que tu auras plaisir à y vivre!

Bonne installation parmi nous!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 21 septembre 2005, 13h10
coucou  geneviève  je suis très heureuse de t'acceuillir parmi nous  ....il était temps que tu te décides à ammenager à St Amour ....tu y passais  souvent  ... maintenant tu es sur place ....et tout près de Stanley.....!!!
je peux , aussi venir t'aider à déballer tes cartons ....!!! 
 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1619 suivant ›
Partagez