Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] La revanche de la cigale...!

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1622 suivant ›

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le mercredi 02 mars 2011, 22h57
Je viens d'avoir une bonne idée... on va faire un jeu, à celui qui enverra le plus de fourmis réussi dans une journée à un masqué...

8 fourmis record à battre pour davy jones

team masqué on ne va pas vous rater

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 02 mars 2011, 23h07
Tiens tiens...:p texas rangers, comme on se retrouve...
Tu as des tas d'idées en ce moment, dis moi ? :D

Batman00

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Batman00
le mercredi 02 mars 2011, 23h26
Message modéré

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le mercredi 02 mars 2011, 23h59
oui tu a raison est je fourmille d'impatience de les concrétiser !! mouarf

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 03 mars 2011, 00h11
Et aujourd'hui nous quittent, ayant perdu toute dignité, Toudoudou, Farfuret, Granivol et Azumarill....

Ils étaient à bout, certains ne sont pas fait décidément pour être en mode mesquin ! Faut sérieusement penser à se recycler...!

Ils nous reste peu de concurrents, qui sera donc notre "grand perdant" ? Qui montera sur le fameux podium...? Mystère mystère, certains scores sont serrés....

Prinplouf et Psykokwak se bataillent la première marche !
Mais j'ai bien peur que Kaïminus et Gravalanch ne puissent résister à nos prochains assauts....!

Seul l'avenir nous le dira, un retournement de situation reste encore possible ! Qui voudra tenter sa chance ? L'espoir fait vivre, Bisounours, l'espoir fait vivre...et il vous bercera un temps votre ennui..., mais si l'attente éternelle de devenir un digne mesquin, pousse à bout l'ardeur de votre zèle, vous n'aurez plus de recours, et l'élimination sera de mise. Eh oui, Bisounours, on désepère, malgré qu'on éspère toujours...! :D

Team Masquée, on est pas là pour rigoler !

kureuillator

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kureuillator
le jeudi 03 mars 2011, 00h35
Akwakwak continu à me renvoyer mes fourmis le ventre vide, a croire que sa bouffe est trop mauvaise pour elle
Qulbutoké et barbouille eux, hésitent et les renvoient de temps en temps

Enfin, a part Barbibule, aucun d'eux n'a daigné me mesquiner en retour, ils doivent manquer d'énergie ou de pratique ..

mon quasi homonyme s'est attaqué à moi de toutes ses forces... ses fourmis sont passées en coup de vent, sans rien a se mettre sous la patte, les pauvres.

Il pourra les recycler pour se attaquer Prinplouf, qui aurait conclu un accord secret inavouable avec barbala, éliminé de première heure qui semble s'être réveillé ...

Evelyne0

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Evelyne0
le jeudi 03 mars 2011, 19h04
Alakazam et Chenipotte ferment leurs portes en titane renforcé au nez de mes fourmis, qui n'arrivent pas à attaquer le métal pour rentrer. Barbidule, lui, me renvoie des fourmis repues.

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 03 mars 2011, 19h19
Tout comme Meditikka, qui a la delicatesse de me rendre mes fourmis apres les avoir nourries. On change pas un bisounours !

Barbamama essaye de s'en debarasser, mais n'arrive pas à se battre contre toutes à la fois. La moitié rentre pendant qu'il tente desespérement de lutter contre l'autre

De son coté, Qulbutoké semble s'etre endormi. Les fourmis passent...mangent...s'en vont... c'est monotone

Par contre mes chers bisounours, voici une nouvelle qui devrait vous interesser : Chenipotte n'ayant pas obtenu ce qu'il voulait, il tenterait d'organiser une opération de resistance avec Alakazam et Prinplouf. J'ai ouïe dire qu'ils recrutaient, alors n'hesitez pas à les contacter pour les rejoindre, ça animera un peu toute cette monotone absence de réaction !

supaï

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par supaï
le jeudi 03 mars 2011, 19h35
heu c'est pas cool du tout cette histoire de voler la nouriture dans la reserve,
 comment je peu aller voler chez les autres ?

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 03 mars 2011, 19h36
En achetant des ailes ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1622 suivant ›
Partagez