jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que tu es un eu présomptueuse non??????ça me fait penser que plus on étale moins on en a!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que plus on étale moins on en a!!!!!ça me fait penser que pour la mairesse ça doit être le cas?????????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
!ça me fait penser que pour la mairesse ça doit être le cas?????????????ça me fait penser que c'était justement à elle que je pensais!!!!mdr........:p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
c'était justement à elle que je pensais ca me fait penser que gare aux fessounes j'arrive en courant avec mes tapettes!!!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que gare aux fessounes j'arrive en courant avec mes tapettes!!! ça me fait penser que notre mairesse a toujours une tapette dans les papatounes
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que notre mairesse a toujours une tapette dans les papatounes ça me fait penser qu'il vaut mieux l'avoir dans les patounes que dans les fessounes??????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'il vaut mieux l'avoir dans les patounes que dans les fessounes??????????ça me fait penser que..oui mais c'est nos fessounes qui sont visées!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
a me fait penser que..oui mais c'est nos fessounes qui sont visées!!!!ça me fait penser quelle sadique????????????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
sadique??? ca me fait penser vous le meritez c'est tout!!!!!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser vous le meritez c'est tout!!!!! ça me fait penser que, vu sa position (supérieure), la mairesse pense qu'elle ne mérite pas de fessée,,,,,et pourtant!!!!!!!!!