Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Construction des bâtiments

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1647 suivant ›

BlackEagle

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par BlackEagle
le jeudi 23 septembre 2010, 04h58
coucou a tout le monde

on construit un complexe sportif niveau I a arachide, alors si vous ne savez pas quoi faire de votre première journée d'automne ^^

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 23 septembre 2010, 11h07
:o t'etais vraiment obligé de dire ça ???

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le jeudi 23 septembre 2010, 15h41
surtout qu'en plus j'aurais dis comme sarahgos car c'est l'anniversaire de ma maman alors je sais quoi faire hi hi mais je passerais

spipiouckette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par spipiouckette
le dimanche 03 octobre 2010, 05h26
construire une station de haute-montagne - niveau5 a bourg en brousseC'est la seule de nutsy, et cela débloquera au moins une campagne inédite, en plus de vous donner une miniature relativement rare (le bâtiment n'a jamais été évolué) et surtout très jolie

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le dimanche 03 octobre 2010, 21h21
je vous envoie elcoyote, il s'est inscrit il aura une jolie miniature unique ! je n'ai pas assez de points en étoiles il me manque 0.3 je m'y emploie si il vous manque encore du monde je viendrais vous donner un cou de pattes, bisous

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le dimanche 03 octobre 2010, 21h44
Même souci que pour Gland Doré, j'ai toujours pas 5 étoiles en sport :/
J'm'entraine :)

A Baies en Provence, et pour ceux que ça intéressent, nous construisons l'évolution du Parc Naturel, niveau 4. Quatre étoiles en écologie, ça court pas les bois non plus. Aussi, merci à toutes les bonnes volontés :)

Note : Je sais que c'est pas l'endroit pour ça - et je m'en excuse - mais si certains d'entre vous construisent des pioches, merci de les mettre au marché à un prix décent, qu'on puisse poursuivre nos constructions.

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 04 octobre 2010, 15h39
si,si, c'est exactement l'endroit pour ca, puisque c'est un topic d'entraide !!

sauf que je doutes que ceux qui profitent des évolutions pour se faire des noisettes sur le dos des cureuils qui s'impliquent en aient quelque chose à faire, malheureusement :(

je vais chercher dans ma "famille" qui aurait 4 etoiles en eco, mais j'ai peu d'espoir ... tout le monde s'est arreté a trois parce que ca suffit pour se baigner

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 04 octobre 2010, 16h13
Je viens de mettre 20 pioches à prix décent et je vais en faire mettre par mes doubles au prix de base.

Merci de les laisser disponibles aux constructeurs et non pour les revendre plus cher (ben quoi, on peut rêver, non?)

Mascalzone

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mascalzone
le lundi 04 octobre 2010, 17h38
merci les filles! car grâce à vous j'ai pu participer enfin à une campagne de construction en achetant vos pioches :)

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mardi 05 octobre 2010, 14h24
youpi, je viens tout juste d'avoir mes 4 étoiles en éco, la 5ème est arrivée, je m'emploie à fabriquer pour participer et je dois avoir d'autres frères et soeirs comme moi, je vérifie et j'arrive
 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1647 suivant ›
Partagez