Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Gendarmerie

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 16 17 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 24 septembre 2010, 22h57
Nous bloquons l'échelle avec evaman, n'ayez aucune crainte ! POUPEE commença à grimper. Lorsqu'elle se trouva au trois quart de l'éhelle, elle fut tétanisée par la vue d'une toile d'araignée au bord de la toiture... Raleur, lui ne rigolait pas du tout, il se trouvait juste sous le popotin de notre chère POUPEE et n'osait lever les yeux par pudeur.....

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 25 septembre 2010, 12h45
MDR ! MDR!   A toi Raleur...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 26 septembre 2010, 20h39
Qu'est-ce qu'il y a POUPEE, pourquoi t'arrêtes-tu en chemin ? Ne vois-tu pas que Popon n'en peut plus, il va finir par glisser car le vent commence à se lever !

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le lundi 27 septembre 2010, 07h36
 dépêches toi Poupée ton petit frére est trés fatigué,aurais-tu le vertige ?,veux-tu que je grimpe je suis plus jeune que toi et plus hardie.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 28 septembre 2010, 20h38
Heu... non, je n'ai pas le vertige... juste peur d'une toile d'araignée... Faut qu'on redescende Raleur, que quelqu'un monte avant moi pour enlever cette chose répugnante, puis je remonterai chercher mon p'tit frère.

Qui va enlever la toile d'araignée?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 29 septembre 2010, 19h26
Fouettefouette se dévoua pour ôter la toile d'araignée et laissa passer POUPEE à nouveau pour qu'elle puisse récupérer son petit frère. Ouf il était temps ! Popon était tout rouge, il dégoulinait de sueur, il avait eu une frousse énorme !

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le jeudi 30 septembre 2010, 00h52
Jolie culotte Poupée..........et propre..........
Heureusement me direz vous, elle en portait une...............Ouf, voila ton petit frère sain et sauf, et si tu faisais les présentations?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 30 septembre 2010, 16h30
Les joues de POUPEE devinrent toutes rouges, elle n'osait plus regarder Raleur...

Voilà popon, je te présente mes amis dont je t'ai souvent parlé : les filles tout d'abord, evaman, Cocotte la maîtresse d'école, Tammy qui vient de déménager, Fouettefouette la mairesse de Flûte enchantée et enfin, le seul kureuil de la troupe Raleur!  Hum, hum.... Si, si, il est très gentil, mais, comment dire.... aujourd'hui, je suis un peu intimidée...hum!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 03 octobre 2010, 17h31
Enchantée Popon, la prochaine fois je crois que tu voudras monter sur le toit, demande à un kureuil de te tenir l'échelle, cela vaudrait mieux pour éviter quelques mauvaises surprises ! Allez viens je vais t'offrir un paquet de bonbons pour te faire oublier tes mésaventures à partager avec tes petits camarades bien évidemment.....

popon

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par popon
le dimanche 03 octobre 2010, 20h35
Oh merci Fouettefouette!  C'est gentil!  Oui, je suivrai tes conseils, merci...
 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 16 17 suivant ›
Partagez