lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
merci c'est super nut nut
il suffit de bien placer le curseur a l'endroit ou serait la barre bleue si elle y etait ^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Le problème aussi c'est quand on va à Théâtre Mesquin et qu'on ouvre l'antre mesquine, elle est trop en bas à droite, du coup on ne voit que les 3/4 de l'image, donc ni la barre de défilement ni les dernières campagnes, et on est obligés de réduire l'écran à chaque visite ^^
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
2 solutions :
1 - harcèle chok pour qu'il la déplace en le menaçant d'aller faire tes campagnes a gland maudit sinon
2 - va a gland maudit
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ah bizarre, même s'il m'arrive effectivement de mal voir les campagnes, en fermant et en me réajustant bien au bord, ça rentre dans l'ordre. Je déplacerai le palais alors ;) (heureusement que je passe par là, tu aurais dû me faire un mp, skouiky, je ne mords pas :p)
Nourson
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bon, moi j'ai eu une fenêtre qui s'est affichée avec ces drôles de messages quand j'ai voulu cliquer sur la réserve naturelle de chênes sur colline:
15:27:39 l'assertion a echoue dans :
f
15:27:42 l'assertion a echoue dans :
function (a) {
Debug.assert(a instanceof IndexCampagnes);
var b = this.iterateurCampagnes();
var c;
while ((c = b.suivant())) {
Debug.assert(c instanceof Campagne);
this._notifierSuppression(c);
}
this._liste_campagnes = [];
var b = a.iterateurCampagnes();
var c;
while ((c = b.suivant())) {
Debug.assert(c instanceof Campagne);
this._liste_campagnes.push(c);
this._notifierAjout(c);
}
}
Juste auparavant, il y avait eu une fenêtre qui était apparue, je crois que ça parlait de journal de débogguage, je ne me rappelle plus trop. Et du coup, impossible de voir une campagne dans ce bâtiment.
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Hmm j'aurai besoin d'une capture d'écran pour pouvoir corriger le problème du placement de la fenêtre des campagnes.
Je viens de corriger la liste des objets d'une échoppe sinon et d'ajouter l'affichage des compétences nécessaires pour l'achat d'un objet/établi.
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais je vais aussi à Gland Maudit en fait :D
Meuh non Chok j'allais pas t'embêter pour ça, d'ailleurs si je le dis là c'est pour que ça serve peut-être à d'autres si ça leur arrive aussi, je vais pas tout te faire déménager ;p
Voilà
la capture de ce que ça donne chez moi, en tirant au max
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je pense que la longueur des messages est désormais correctement contrainte, faites moi signe si vous avez toujours des problèmes pour poster sur la tribune de la taverne.
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ala taverne ça va bien maintenant mais en mp j'arrive avec d'autres comptes sans problème mais avec bleu océan impossible depuis le 13 juillet, si j'ai des réponses à apporter je passe par les tavernes lol ! quand c'est juste oui ou non ou ok ! pas de mp à la taverne suis pas encore fofolle lol ! mozilla firefox comme navigateur.
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Étrange. Quel envoi de mp ne marche plus ? à partir de la page village ? de la boîte aux lettres ?