ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
grrr meme pas eu le temps de m'inscrire à la campagne... un tas d'individus louches l'avaient complétées impossible d'y accéder... pourquoi l'arbitre ne les a t'il pas virés du terrain qu'ils envahissent avec leur cannette :p
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Aujourd'hui, deux nouveaux matches :
Bourg sous
l'Ecorce vs
Noisetteville :
samedi 19 juin à 14h00, match arbitré par
nutabagaChênes
sur Colline vs Nuttingham :
samedi 19 juin à 20h00, match arbitré par
Barko
Alto : Ces deux campagnes sont lancées à la
Taverne de Baies en Provence
Lumipoil
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Merci snapblue, je vais aller m'instruire de ce pas et corriger la fâcheuse situation! :p
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
En raison de la bascule sur les nouveaux villages, les campagnes de foot lancées et démarrées cet aprem n'apparaissent plus :/
Pas possible non plus de lancer celle qui est prévue ce soir.
La raison en est que Baies en Provence ne dispose pas du complexe sportif mais qu'il devait garder dans sa taverne les campagnes de foot telles qu'on avait commencé le tournoi. Il faut donc attendre que tout soit en place pour reprendre le cours des choses.
Veuillez croire que nous en sommes les premiers désolés :S
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
hi hi on peut quand même remercier Damien, malgré les bouleversements, je suppose qu'on pourra quand même finir notre décor du village ? vraiment génial, on voit que ce jeu est magnifiquement mené par tous les créateurs et modos, merci à tous. et bon courage et bonne continuation, ça donne envi de continuer avec vous. bientôt l'été et bonne fête des pères à ceux qui ont la chance d'avoir encore leur papa.
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
normalement, la campagne de foot est la seule campagne de métier disponible a la nouvelle taverne (c'est moi qui l'ai mis dedans)
mais je suggère effectivement d'attendre que le site soit stable pour reprendre le déroulement du tournoi
Lumipoil
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
D'accord avec toi, comme ça, ça va éviter de voir tout le monde courrir partout. Prenons le temps d'apprécier notre nouveau Nutsy! D'ici à la reprise des activités, moi, je pars en pause. S'il y a de quoi, envoyez-moi un petit MP, je passerai quotidiennement me voir!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
question, le match d'aujourd'hui contre Flute, il a lieu ou non? parce que c'est le bazar pour y aller :/
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Heu... je crois qu'il serait sage de ne rien lancer, en effet :p
Pour info : On a "perdu" les deux derniers matches qui étaient en cours avant la bascule, je sais pas si on va les récupérer ou s'il faudra les rejouer mais notre calendrier l'est pu bon !
Aussi, pour le moment, le temps que tout et tout le monde retrouve ses marques, on va attendre...le moins longtemps possible (car on voit arriver les congés d'été au galop) mais je pense aussi que, dans l'état actuel des choses, le remplissage des campagnes seraient un petit problème :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
wi, je pense que c'est plus simple ^^
mais ouin pour le match, y'avait 26 noisettevilains dedans XD