Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci nini, et félicitations à toi aussi! Ça y, je suis fatigué, moi je la vois en plein ciel, sur une toilette, avec un journal entre les pattes, ça prend toujours un peu de lecture dans ces moments-là... Oh, et la mouche est toute mauve avec de grand yeux... ok, je vais me coucher!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
félicitations à vous deux ^^
quelles substances prends-tu, GB? :.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci antinutella1er! Comme substance, ces temps-ci, je ne prends qu'un bon bain d'air très chaud gorgé à fond d'humidité (à moins que ce ne soit le yogourt au citron...)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Un nouveau petit Aventurier et un nouveau Gourou des plaines. Hou la la çà me fait peur ce noms bizaroïde ! Que vas-tu nous préparer comme festivité ?
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
anti note d'essayer le yogourt au citron ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hum mais çà m'a l'air délicieux tout çà. Tu m'en donnes un stp !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tiens, Fouettefouette, j'en ai plein, sers-toi! GB ouvre son sac protecteur et sur une couche de glaçon repose les yogourts au citron... Et c'est vrai que Gourou des plaines... c'est un peu étrange. Mais j'aime bien l'autre, Mâne des je-ne-sais-plus-trop-quoi... enfin, celui juste avant ragondin des steppes!
Sur ce, moi je vais faire quelques lancers au but!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui, entraine toi GB, qu'on soit les meilleurs ^^
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Comment ça « entraîne-toi GB, qu'on soit les meilleurs » ?! Depuis quand c'est à moi seul de porter cette équipe sur mon dos?! :p
GB continue de frapper les ballons les uns après les autres en direction du filet. Ligne droite, angle, retours, tout y passe. Le succès est par contre mitigé... Il envoie donc à anti quelques ballons: fais-moi des passes, je tirerai sur réception...
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
mdrrr
oui gourou ca fait un peu sectaire, je préfère voir le côté illuminé du nom qui me sied à merveille ^^
nini s'assoit sur les glaçons qui ont servi à garder les yaourts de GB au frais, histoire de se rafraîchir les idées, et regarde antutu et gb s'entrainer, ahhhh c'est bon de ne rien faire ^^