Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hou la la quelle course, elles sont vraiment douées toutes les deux ! Pour ma part, je me contenterai de patauger avec ma bouée canard et faire le tour de la piscine.
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Fais bien attention Fouettefouette à ne pas te faire accrocher par nos deux Formules 1! Je leur laisse faire une ou deux longueur encore et ensuite, les baigneurs du dimanche (comme toi et moi :p) auront le champ libre!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Dis moi Cocotte Poilue, il n'y a pas de congés pour nous, on va rester à travailler tout le mois de juillet et d'août !
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Que se passe-t-il, tu es déjà épuisée?! Demain c'est le contrôle et ensuite ça sent la fin de semaine à plein nez, non?! Je pourrai vous donner des vacances un peu plus tard si vous le voulez...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Un contrôle, j'espère qu'il ne sera pas trop dur n'est-ce pas Cocotte Poilue car je ne voudrais pas décevoir mes amis avec une mauvaise note en fin d'année !
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Le lendemain, tous les écureuils se présentèrent à l'école fins prêts à passer le contrôle.
Je vais donc vous distribuer le questionnaire. Répondez sur des feuilles lignées. À double interligne. Veillez à bien vous identifier selon l'en-tête que je vous ai appris au début de l'année. Attanssion eau fottes d'or tograff! Bonne chance à tous!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et bien. j'ai pas choisi le bon jour pour venir faire un tour dans l'école..........Qu'est ce que c'est que toutes ces pages de questions!!!!!????
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Rooohhh... tu ne vas pas avoir facile, Raleur! Ce sont les questions auxquelles nous devons répondre pour avoir le plus de points possible, mais vu que tu n'es pas venu souvent ces derniers temps, ça va être dur...
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
C'est le contrôle de fin d'année, après, comme tout le monde l'a réclamé, ce sera les vacances. J'en profiterai pour rénover l'école durant ce temps. Avis à ceux qui veulent donner un coup de papatte!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Voilà, j'ai terminé! Je crois que j'ai bien répondu! Je peux te rendre mes feuilles maintenant Cocotte?