POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi Tammy, c'est beau de rêver! Tu penses bien qu'il n'aurait fait qu'une bouchée de toi ce barbare! Et puis, je suis sûre que si tu l'avais vu en vrai devant toi, tu aurais eu la peur de ta vie...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh regarder un crochet. On dirait que c'était celui du capitaine "Crochet" c'est le cas de le dire et cette jambe de bois, elle est toute vermoulue !
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
POUPEE, telle que je connais Tammy, c'est certain qu'elle va s'enfuir à toute jambe. Mais ne lui en parle pas trop, elle se fâche rapidement. Un peu susceptible, la jeunette! Toutefois les copains, si on poursuivait l'ascencion, nous pourrions nous rendre à l'ère de l'industrialisation. Moi je n'en peux plus, j'ai terriblement hâte d'arriver aux trois-mâts et au TitaNuts!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh oui, le Titanuts! J'ai vu le film, c'était magnifique! Allons le voir, il parait qu'il est gigantesque....
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Et tous demandèrent au guide de monter jusqu'au TitaNuts. Le petit groupe reviendrait sur ses pas après, s'il en avait envie....
Oh wow, oh, mais regardez-moi cela! Mais c'est magnifique! Je n'arrive pas à y croire! En tournant sur elles-mêmes, les kureuillettes voyaient l'histoire de ce fameux paquebot juste sous leurs yeux. De sa fabrication jusqu'à l'épave au fond de l'océan... Petite pleurait presque!
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Tammy était encore toute triste de voir que même POUPEE ne la croyait pas. Mais en voyant le TitaNuts... Wouahou! Il est gros le bateau. Mais pourquoi à la fin il est dans l'eau et se fait manger par les poissons?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh bien pour cela, il va falloir que tu regardes le film et tu comprendras vite pourquoi mais je te préviens que tu as intérêt à avoir des mouchoirs dans ta poche !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, il a une histoire tellement triste ce paquebot! Mais tellement belle aussi! Va voir le film et prend une réserve de pop corn car il dure vraiment longtemps...
élo yane
Titre :
Notable
Pas encore installé
le film est très beau ainsi que la musique du film!mais mouchoirs oblige.
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
On lui fera regarder plus tard. Pour l'instant, mettez les lunuts 3D et nous allons aller nous asseoir dans la petite salle passé la passerelle. Il y a un petit film relatant l'histoire de sa construction, son fonctionnement ainsi que la maison aux 1000 et uns poissons qu'il est devenu.
Petite n'avait même pas eu le temps de leur donner leurs lunuts 3D que les kureuillettes étaient déjà assises dans la salle...