Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
alors on le laisse se gratouiller !
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Voilà .... une bonne idée :D
Chez moi , il n'y a pas d'animaux ....sauf les chats des voisins qui viennent dans le mien , car ils ont la paix et pas de chien à l'horizon ....
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
les chats des voisins viennent dans le tien ? quel tien ???? moi j'ai un chien, des poissons dans un aquarium, 4 carpes dans un bassin extérieur et 4 perruches (2 filles et 2 garçons !) j'adore les animaux !
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
dans mon jardin bien sur ^^
Moi j'aime les animaux, mais pas chez moi , car je trouve que pour partir en vacances, c'est pas trop génial... Il faut les donner à garder et tu es toujours ennuyé !
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ma maman s'occupe de mon chien, mais on fait tjrs notre maxi pour l'amener avec nous et nous confions nos clés aux voisins pour les autres ! on a des voisins sympa !
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Quelle chance , mais moi j'ai personne à côté de chez moi , et de toutes manières, je n'aime pas les contraintes...
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui je comprends !
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'ai aussi quelques poissons, et surtout deux chats, dont un grâce à Noize et Mielpopsounet... et dans mon quartier il y a une dizaine de chats libres qui adorent squatter ma terrasse (et mes gamelles ^^). D'ailleurs je vais sûrement récupérer un petit, ça m'en fera 3 à moi. J'ai aussi eu une tortue, un cochon d'inde, un lapin... Mes parents ont 3 chats aussi, que je garde là, et à l'occasion je garde aussi les chats, chiens et perruches de mes voisins... dommage qu'on soit pas voisines Chanse, je suis animaux-sitter en chef ! ;p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Voilà une bonne chose à savoir ....on ne sait jamais
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je te files mes clé skouiky tu pourras passer à la maison alors ! si mes voisins font défaut ! d'ailleurs j'ai même une poule sur le parking !