Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Avancement des villages.

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1620 suivant ›

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 29 mars 2010, 22h20
je ne suis pas dans le classement... ce qui ne reflète en rien ce que j'ai réellement fait pour les nids, étant donné que j'avais deux mairies a gérer, et que donc je faisait "mon tour" avec au moins deux cureuils différents ....
et je ne suis pas la seule, je reconnais des doubles dans le classement ....

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le lundi 29 mars 2010, 22h56
Je ne parlais pas de vous. Et vous le savez très bien puisque vous faites le tour des tavernes.

Comme tu le dis Koukaï, en faire le tour quand on se connecte ne prend pas beaucoup de temps supplémentaire. Quant à la vie professionnelle, on a en tous une. Comme chaque maire, j'ai du jongler pour lancer des campagnes dans les heures où les autres se connectent et ça n'a pas toujours été possible.

Pour être honnête, la communauté ne me concernait pas et j'hibernais plus souvent qu'à mon tour. Mais je me suis proposée à la mairie pour sauver mon village et accepté les obligations qui vont avec. Chaque maire ici présent a pris ces mêmes engagements. Certains le savent mieux que d'autres puisqu'ils occupent ce poste depuis longtemps.

Quand je disais précédemment que je ne voulais pas blesser certains en parlant de cette façon, c'est à ceux qui n'ont pas de facilité d'accès que je pensais.

Je parlais de ceux qui se la jouent perso. Et ça, pardon, mais pour moi c'est "non".

Et je ne connais pas vos doubles, snap. Mais ça ne change rien à ce que je ressens. De mon point de vue, ce sont les maires qui montrent l'exemple. Et je vous ai lu à plusieurs reprises leur disant qu'ils devaient prendre des initiatives et leurs responsabilités. Vous parliez d'esprit communautaire. C'est là-dessus que j'accroche.

Maintenant, que ça plaise ou pas, j'ai jamais dit que j'étais diplomate.
Ce que je souhaite, c'est du regain d'activité sur le site en entier, impulsé par les maires, justement.
Message déjà vérifié

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le lundi 29 mars 2010, 23h13
ben mon pauvre j'ai vu 2 villages fantomes où tous les habitants étaient partis en faisant mon tour des tavernes.
Moi j'ai pas mal de doubles, mais mes doubles sont des cureuils à part entière et ils vont également aider dans les taverne, en général quand bleu océan passe et voit qu'il manque des cureuils il envoie sa troupe.
bon courage à tout le monde et je trouve dommage d'avoir trouver 2 villages fantômes.

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 29 mars 2010, 23h45
Midomousse : ce que tu dis est vrai, mais n'oublie pas que le classement n'est pas fiable pour determiner l'activité : il suffirait par exemple (au moment ou j'ecris le message) qu'un maire ai fait 135 campagnes de nid pour ne pas apparaître dans le classement, alors qu'il est actif ;)

Mais c'est vrai que certains ont pas l'air de jouer le jeu :/

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 30 mars 2010, 00h00
Midmousse: il est illusoire d'espérer que tout le monde s'investisse, ça n'est pas compatible avec la nature humaine. Je trouve déjà ça vraiment encourageant quand je vois ici le nombre de personnes qui le font et quand je vois l'avancement très rapide des constructions dans la majorité des villages.

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 30 mars 2010, 00h36
Je ne parlais pas de l'avancement des constructions, Damien. Moi aussi je trouve cela encourageant que ça aille vite et je suis contente de voir que les campagnes se remplissent partout sans souci. Plus encore, je me réjouis de cette solidarité.

Ici, nous ne sommes plus des hommes mais des écureuils. Chic, on souffle un peu et on joue ensemble.
Alors taxez-moi d'idéaliste si vous voulez, ça change rien à ma petite colère : je persiste à penser qu'être maire c'est montrer l'exemple.

Bleu Ocean parle de ces villages désertés. :s

Mais comment maintenir une activité quand on ne l'a pas soi-même ? Et qu'en sera-t'il alors quand les campagnes deviendront payantes si les maires ne sont pas à même de motiver leur village ?

Ouais, d'accord, je vais trop loin. Comme d'hab.

Alors je remercie encore et encore tous ces kureuils qui viennent de partout remplir les campagnes et encourage les maires à y montrer plus souvent leur museau.

Et pour revenir dans le sujet, pardon : Nous construisons le 50ème nid à Baies en Provence :D
Message déjà vérifié

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 30 mars 2010, 00h39
Les villages fantôme, il n'y en a pas que deux. Simplement, il y en a deux plus récents que les autres. C'est ce qui arrive avec la dépopulation de nutsy... Et la, c'est plus la peine d'y aller, plus personne ne peut y déménager, ils sont vraiment "morts"

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mardi 30 mars 2010, 09h52
oui sarahgos c'est bien ce que je voulais il y en a 2 plus récents. De quoi parles tu pour me dire que je n'ai pas d'activité ???? j'ai l'activité, mes villageois me répondent souvent par mp, c'est leur choix je le respecte.
Je te signale que j'ai atteint le quota pour mes nids, et je vais m'attquer aux échoppes, que dis tu de ça, pour arriver à faire mes nids, j'ai pris un minuteur et je lance mes campagnes toutes les heures, je te signale également que nous sommes dans les villages les 10 plus actifs. Alors ne dis surtout pas que je n'ai pas d'activité. Si tu veux ma place, je n'ai pas l'intention de la donner et mes villageois sont tous là pour me soutenir, c'est facile de critiquer
Message déjà vérifié

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mardi 30 mars 2010, 09h53
je vois que tu es à Baies en Provence, je le retiens......
Message déjà vérifié

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 30 mars 2010, 11h00
perso je vais dans les tavernes, mais la plupart du temps soit c'est déjà démarré soit je n'ai pas la santé (bonjour le niveau qu'il faut pour les échoppes (u_u')
ceux qui viennent à noinoi et laissent un mess comme quoi ils sont passé savent que je viens d'office dans leur taverne (du moins je l'espère qu'ils le savent).
Alors je n'ai peut être pas beaucoup de constructions de nids à mon actif mais ce n'est pas faute d'aller voir.
 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1620 suivant ›
Partagez