Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Les évolutions.

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 13 suivant ›

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le vendredi 21 mai 2010, 00h40
Pas de problème! Je suis d'ailleurs un peu plus présente ces temps-ci, ça revient à la normale. Je me demandais, est-ce qu'il y a comme une espèce de date butoir pour faire pousser nos décors? Parce que j'ai plein d'amis écureuils motivés qui pourraient, entre deux arbres dans leurs villages respectifs, venir nous prêter main forte un peu plus tard... ça pourrait donc soulager quelques habitants ici et on pourrait avoir un superbe village...

Je n'ai d'ailleurs pas vu de construction d'arbre ou de touffe depuis une journée ou deux... horaire chargé pour toi ou manque de ressource? N'hésite pas s'il y a de quoi!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le vendredi 21 mai 2010, 10h53
Euh, c'est quoi le carre au milieu??? Je trouve cela plutôt....laid.........

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le vendredi 21 mai 2010, 19h30
Oh, ça va pas rester là, Raleur, à ce qui paraît c'est simplement là pour indiquer où se trouvera la mairie! Ne t'en fais pas et retourne vaquer à tes occupations la tête tranquille :)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 22 mai 2010, 00h08
C'est bien ça le carré au milieu, ça va disparaître.

Pour les décors, il n'y a pas de date butoire; je n'ai plus lancé de construction car j'attendais que la carte soit visible par les joueurs. Si vous voulez qu'on les lance avant, pas de soucis, mais il faut penser à garder des noisettes pour les constructions de bâtiments. Les coups de pattes seront les bienvenus Petite Cocotte!

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le samedi 22 mai 2010, 02h00
Oh, si tu as besoin d'aide moi aussi je peux aider POUPEE... mais pour les noisettes, ça pourrait jouer autour de combien par écureuil participant? Et moi aussi je préférerais effectivement de voir le village avant de poursuivre les constructions!

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le samedi 22 mai 2010, 20h05
Oups! Je crois que tu en avais déjà parlé, de tes intentions à propos de la visibilité de la carte... excuse-moi de t'avoir peut-être fait répéter! Si tu crois que ce serait mieux d'attendre il n'y a pas de problème. Je vais donc commencer à garnir de manière sérieuse mon inventaire pour te prêter main-forte!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 22 mai 2010, 21h21
Pas de soucis Petite Cocotte, ça arrive à tout le monde, on ne retient pas toujours tout, ce n'est pas grave.

Cocotte Poilue, la construction des bâtiments, ça va tourner aux alentours de 1500N par participant; les décors, ça dépend un peu, je pense que les fleurs, c'est plus ou moins 50N. Pour le reste, c'est assez difficile à dire, sur notre interface, nous n'avons pas la liste des objets nécessaires, c'est seulement quand la campagne est crée qu'on le voit à la taverne, mais là, c'est un peu tard... 

Vous voyez, il vaut mieux économiser avant de se lancer les yeux fermés dans des grands travaux de déco à mon avis...

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le dimanche 23 mai 2010, 16h51
Ouch, au prix où tout ça va coûter, c'est mieux de rapporter en points de  métier tout ça! Mais pourquoi mettre tout cela si cher? Enfin, je veux dire c'est que durant ce temps, ça en décourage plusieurs de participer (et Dieu seul sait parfois à quel point ça peut être difficile de les faire participer) et ça ralenti les activités de production pour le marché, les étoiles des écureuils... Cela dit, il ne faut pas que ce soit gratuit, ça enlèvera tout le charme de la chose... moi, ça me ramène un peu plus à l'écologie, plus près de ma nature d'écureuil...

Sinon, moi, je ne crois pas qu'il faille abandonner nos idées de grandeur. Puisque tu as dis que les constructions d'arbres, fleurs et autres objets de ce genre n'ont pas de date finale, je proposerais d'y aller, lorsque tu jugeras le moment opportun (et surtout dès que cela sera permis!) d'y aller avec les bâtiments d'abord et le reste des décors par la suite. Je veux un beau village et je trouverai certes le moyen d'y arriver. Toutefois, c'est toi la mairesse et la décision finale t'appartiendra.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 23 mai 2010, 21h27
Oui, c'est cher, même très cher... mais bon, nous n'avons pas le choix...

Et c'est sûr que ça va réduire le nombre de participants, déjà que nous ne sommes pas très nombreux dans le village... enfin, croisons les doigts pour que tout se passe bien.

Oui, c'est moi la mairesse, mais je mets un point d'honneur à ne prendre des décisions qu'avec l'avis des habitants; le village nous appartient à tous, pas seulement au maire, je tiens à faire le plus d'heureux possible...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 30 mai 2010, 20h39
Bon... vu que rien n'est encore arrivé, je vais lancer quelques constructions de fleurs et d'arbres...

Comme promis, j'attends que vous voyiez la carte pour les plus gros décors.
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 13 suivant ›
Partagez