mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze constate que Raleur à une quenotte contre canichette?????mdr ??? pourtant elle était drôle durant ce bal,?? mélèze et elle sont ?? très complice?? tu as raison Raleur ???c'est une canichette naine????
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
sarahgos??? mélèze est heureuse que tu sois décider à dessiner sa canichette naine rose???? c'es vraiment très gentil de ta part? elle est très impatiente de l'installer dans son p'tit nid ????
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
ton...caniche est sur le marché, meleze ^^
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze remercie sarahgos du fond de son coeurounet? "sa " canichette rose est magnifique? trop top ? le dessin est parfait ? elle adore tout simplement ??? le seul p'tit problème ? c'est qu'elle fait beaucoup d'achats en ce moment et que ses noisettes ne sont pas au beaux fixe ???? alors elle est triste de ne pouvoir acheter tout le stock ???
merci et kiss?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est vrai qu'il est mignon ce petit caniche !
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
personnellement je le trouve atroce, mais chacun ses gouts :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Le stock est remis a jour automatiquement Mélèze, tu vas pouvoir remplir ton nid .........Il te faudrait un distributeur de sacs pour les crottes maintenant.....
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
mdr.... si elle le sort et qu'elle fait le tour de la mairie avec, elle ramasse :p mdr
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze constate que vous dîtes des bêtises (comme ça ? elle n'est pas la seule ????) mdr
mais canichette rose est très propre et sait utiliser les toilettes ??? elle se dit qu'elle est maniaque et qu'elle ne supporterait pas d'un chienchounet qui crotte de partout ?????
?
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
j'aurais une autre petite demande si c'est possible,j'aimerais bien avoir une mini fenetre ou lucarne pour mettre dans certaines pieces(wc...)car j'ai tout essayer meme le hublot est trop grand et prend trop de places.
merci