Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

L'avenir du village....

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 16 17 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 23 janvier 2010, 02h12
Nous sommes modérateurs... Que cela te plaise ou non, que cela nous plaise ou non c'est un avis bien collectif de l'équipe de modération qui consiste à penser et juger qu'il s'agit de déviances.

Maintenant, si comme nous tu es intéressé et motivé pour trouver la meilleure solution possible pour ce village, tu sauras certainement cesser tes provocations et faire avancer le débat ? Dans le cas contraire, nous saurons au moins que l'intérêt du village n'est pas réellement ton but.............

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak
le samedi 23 janvier 2010, 02h15
Mais je ne plaisant pas non plus sur l'extermination de 6 millions de personnes car j'ai moi-même eu des proches exterminés!

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak
le samedi 23 janvier 2010, 02h17
Le collectif...comme dans les procès stalinien...

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 23 janvier 2010, 02h17
Dans ce cas pourquoi tu amènes ce sujet sur le tapis, en sachant qu'il est sensible pour beaucoup de personnes ?
Surtout pour une comparaison aussi irréaliste et injustifiée

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak
le samedi 23 janvier 2010, 02h21
Et pourquoi pas?

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak
le samedi 23 janvier 2010, 02h23
Les sensibilités étant différentes, moi c'est ce que cela m'a rappelé.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 23 janvier 2010, 02h41
Le collectif... comme dans l'intérêt d'un jeu pour de nombreux joueurs...
C'est le principe d'un jeu communautaire, accessoirement ! Joli détournement de mon argumentation, digne des plus grands censureurs !

La première allusion immonde étant insuffisante, tu nous renvoie à d'autres génocides (staliniens) ?

1. Que tu ne comprennes pas nos motivations est un fait, respectable. A priori maintenant on les a expliquées...

2. Que tu ne sois pas d'accord en est un autre, respectable également. Hélas Nutsy est une communauté de joueurs, contrairement à ce que ton allusion dictatoriale insinue, ce qui fait que l'intérêt du grand nombre prévaut.

3. Que tu en viennes à comparer notre implication et le temps que nous passons à tenter d'assurer à tous les joueurs un maximum de plaisir sur le jeu avec des "génocides" devient intolérable !! Explique nous simplement où tu as pu voir le moindre génocide dans notre démarche ? Où sont les joueurs tués ou torturés ? Où sont les horreurs commises ici et qui sont comparables à celles commises par le passé ?

Ceci étant, il serait maintenant temps de passer à autre chose et ne plus dévier, pour permettre à l'ensemble des habitants de Baies en Provence de trouver la meilleure issue possible pour le village :)

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak
le samedi 23 janvier 2010, 03h35
Je ne me laisserai pas abattre par vos insultes. Mais vous vous prenez pour qui?C'est vous qui ne vous rendez même pas compte à quel point vous êtes dans l'intolérance. Vous essayez de faire taire, de donner mauvaise conscience par tous les moyens. Seulement avec moi çà ne marche pas.

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak
le samedi 23 janvier 2010, 03h36
Le visage était paisible, non? Mais comme vous doites les vrais visages se montrent.

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak
le samedi 23 janvier 2010, 03h39
Vous voulez faire plier ceux qui vous résistent,c'est tout. La bande des quatre quoi,  très peu pour moi.
 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 16 17 suivant ›
Partagez