Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
elle ne me fait pas peur pour autant, elle ne va pas faire sa loi avec moi, tsssssssss :p ça me fait penser qu'ils disent tous ça et après ils s'en mordent les doigts
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ils disent tous ça et après ils s'en mordent les doigts ça me fait penser qu'avec deux couetteuses, c'est encore plus dangereux à mon avis :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
avec deux couetteuses, c'est encore plus dangereux à mon avis me fait penser que nous sommes deux rastas, donc plus forts que deux couetteuses :o:o
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
elle ne me fait pas peur pour autant, elle ne va pas faire sa loi avec moi, tsssssssss :p, çà me fait penser que je ne veux pas vous faire peur, mais je fais uniquement de la prévention......
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je ne veux pas vous faire peur, mais je fais uniquement de la prévention...... ça me fait penser que la prévention doit faire peur...
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
la prévention doit faire peur... me fait peur que j'arrive fouettefouette et nem, comme ça ça fait trois couetteuses donc en plus une masquée, et la, on écrase les rastaskipuent d'un seul coup de griffe :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'arrive fouettefouette et nem, comme ça ça fait trois couetteuses donc
en plus une masquée, et la, on écrase les rastaskipuent d'un seul coup
de griffe :p ça me fait penser que va pas falloir chercher le nini aujourd'hui, il a pas dormi, y'avait tellement de vent qu'à 3h30 du mat' il a rallumé sa nintendo ds pour s'occuper! alors attention, quand nini fâché et sans sommeil nini mord!
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
va pas falloir chercher le nini aujourd'hui, il a pas dormi, y'avait
tellement de vent qu'à 3h30 du mat' il a rallumé sa nintendo ds pour
s'occuper! alors attention, quand nini fâché et sans sommeil nini mord! ça me fait penser que il a le sommeil léger le Nini, une petite bourrasque et il dort pas tsss :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il a le sommeil léger le Nini, une petite bourrasque et il dort pas tsss
:p ça me fait penser que la bourrasque à 150km/h nan le nini il dort pas et je vais me servir de tes couettes comme boule quiès la prochaine fois :D
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
la bourrasque à 150km/h nan le nini il dort pas et je vais me servir de tes couettes comme boule quiès la prochaine fois :D ça me fait penser que la tempête de 99 m'avait plus marquée, en même temps ya rien eu à part une coupure de courant :p