Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1669 suivant ›

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le jeudi 25 février 2010, 19h20
elle ne me fait pas peur pour autant, elle ne va pas faire sa loi avec moi, tsssssssss :p ça me fait penser qu'ils disent tous ça et après ils s'en mordent les doigts

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 26 février 2010, 18h15
ils disent tous ça et après ils s'en mordent les doigts ça me fait penser qu'avec deux couetteuses, c'est encore plus dangereux à mon avis :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 26 février 2010, 18h50
avec deux couetteuses, c'est encore plus dangereux à mon avis me fait penser que nous sommes deux rastas, donc plus forts que deux couetteuses :o:o

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 27 février 2010, 11h38
elle ne me fait pas peur pour autant, elle ne va pas faire sa loi avec moi, tsssssssss :p, çà me fait penser que je ne veux pas vous faire peur, mais je fais uniquement de la prévention......

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le samedi 27 février 2010, 13h47
je ne veux pas vous faire peur, mais je fais uniquement de la prévention...... ça me fait penser que la prévention doit faire peur...

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 27 février 2010, 17h09
la prévention doit faire peur... me fait peur que j'arrive fouettefouette et nem, comme ça ça fait trois couetteuses donc en plus une masquée, et la, on écrase les rastaskipuent d'un seul coup de griffe :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 28 février 2010, 09h32
j'arrive fouettefouette et nem, comme ça ça fait trois couetteuses donc en plus une masquée, et la, on écrase les rastaskipuent d'un seul coup de griffe :p ça me fait penser que va pas falloir chercher le nini aujourd'hui, il a pas dormi, y'avait tellement de vent qu'à 3h30 du mat' il a rallumé sa nintendo ds pour s'occuper! alors attention, quand nini fâché et sans sommeil nini mord!

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le dimanche 28 février 2010, 13h28
va pas falloir chercher le nini aujourd'hui, il a pas dormi, y'avait tellement de vent qu'à 3h30 du mat' il a rallumé sa nintendo ds pour s'occuper! alors attention, quand nini fâché et sans sommeil nini mord! ça me fait penser que il a le sommeil léger le Nini, une petite bourrasque et il dort pas tsss :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 01 mars 2010, 13h29
il a le sommeil léger le Nini, une petite bourrasque et il dort pas tsss :p ça me fait penser que la bourrasque à 150km/h nan le nini il dort pas et je vais me servir de tes couettes comme boule quiès la prochaine fois :D

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le lundi 01 mars 2010, 18h21
la bourrasque à 150km/h nan le nini il dort pas et je vais me servir de tes couettes comme boule quiès la prochaine fois :D ça me fait penser que la tempête de 99 m'avait plus marquée, en même temps ya rien eu à part une coupure de courant :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 1669 suivant ›
Partagez